High-Tech

Zotac complète sa gamme de ZBOX fanless série C avec du Skylake et Braswell

Zotac démarre l’année avec de nouvelles petits boites, la famille ZBOX série C (fanless) s’agrandit en effet avec des modèles Skylake et Braswell. Le premier embarque un Core i5-6300U, qui pourra être accompagné de 16Go de RAM max (2 slots SO DIMM) et d’un HDD ou SSD via l’emplacement 2.5″ prévu à cet effet. Quelques petites updates sympathiques viennent s’ajouter, comme l’arrivée de 2 ports USB 3.1 Type-C en plus de deux ports USB 3 classiques.

On y retrouve également 2 ports Ethernet Gigabit ou encore des sorties vidéo HDMI et DP, et du Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.0 pour la partie sans-fil. Pour une bécane fanless, cela commence à être assez complet. Espérons toutefois que le prix ne s’envole pas…A noter également l’arrivée du modèle CI323 nano en Braswell, une version plus cheap avec un Celeron N3150, pas d’USB 3.1 mais tout de même de l’USB 3.0 Type-C, etc. Il en faut pour tous les usages, et aussi tous les budgets ! (Source : Liliputing)

zotac zbox serie c

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire