Accueil » Que faisait David Bowie à votre âge ?
High-Tech

Que faisait David Bowie à votre âge ?

Que faisait David Bowie à votre âge ?

A 69 ans, le 8 janvier prochain, David Bowie sortira « Blackstar », le 25ème album de sa carrière. Mais qu’a-t-il fait à 27 ans ? A 53 ans ? Vous le saurez en vous rendant sur supbowie.com.

Chanteur, compositeur, producteur, parfois acteur… David Bowie sait tout faire ou presque. En plus de quarante ans de carrière, Bowie a fait plein de choses. Il a -entre autres- expérimenté les styles vestimentaires les plus loufoques en incarnant plusieurs personnages sur scène, de l’inénarrable Ziggy Stardust au plus sombre Thin White Duke. Rassurez-vous, ce n’est pas une chronique musicale que nous vous livrons aujourd’hui : juste un moyen original de (re)découvrir la carrière exceptionnelle d’un musicien hors du commun.

A 12 ans, Bowie a appris à jouer du saxophone



Il s’agit de l’une des nombreuses anecdotes que vous pourrez apprendre sur supbowie.com. Un site que l’on vous conseille vivement pour briller en société. Le principe est simple : vous renseignez votre âge (ou celui que vous voulez, en fait) dans le champ prévu à cet effet, et vous découvrez ce que David Bowie faisait à cet âge. Il est même possible de savoir ce que Bowie va faire à 80 ans (mais on ne vous spoilera pas).

L’objectif des créateurs de ce site bien sympathique : célébrer la carrière de David Bowie, et « sortir de notre zone de confort et commencer à faire de la merde » (sic). Ils précisent toutefois que certaines informations peuvent s’avérer inexactes, car il s’agit d’une page non officielle.

Mettez vos chaussures rouges, dansez le blues et allez sur supbowie.com.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

21 User(s) Online Join Server
  • Zento
  • Dungi
  • Leon Hartstrife
  • NekZzi-
  • juju
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Dymøn'.
  • Xekos

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :