Accueil » Internet Explorer 11 sera le roi dès mardi prochain
High-Tech

Internet Explorer 11 sera le roi dès mardi prochain

Avis à tous les utilisateurs de systèmes d’exploitation sauce Microsoft, il va falloir passer par la case mise à jour pour Internet Explorer, si ça n’est pas déjà fait. A partir du 12 janvier, la Raymonde ne fournira de correctifs de sécurité que pour la version la plus récente disponible pour votre OS (encore suivi par la firme).

Pour le grand public, ça donne de l’Internet Explorer 9 pour Vista et Internet Explorer 11 pour Windows 7, 8.1 et 10. Sur les serveurs, ça serait Internet Explorer 9 pour Server 2008 SP2 et IA64, Internet Explorer 10 pour Server 2012 et Internet Explorer 11 pour Server 2008 R2 SP1, IA64 et 2012 R2. Internet Explorer 7 et 8 ne seront plus suivis que sur des versions Embedded de Windows, ce qui limite le nombre d’utilisateurs, à moins que vous ayez un distributeur de billets à la maison.

Vous êtes donc prévenus, si la bestiole n’est pas à jour (que vous l’utilisiez ou pas) vous n’aurez plus aucune mise à jour de sécurité et chaque nouvelle faille sera comme une jolie porte bien ouverte pour qui veut accéder à votre machine. En règle générale, une fois connecté à internet, il faut tenir ses logiciels à jour pour éviter les blagues, même si certains rechignent à le faire face à la nouvelle politique de mises à jour cumulatives sous Windows 10.

internet explorer 9

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Sam_Manny

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!