Accueil » Soondy, pour faire groover vos invités
High-Tech

Soondy, pour faire groover vos invités

Soondy, pour faire groover vos invités

La découverte du jour se nomme Soondy, une plateforme de streaming mettant en relation des DJ et des organisateurs de soirée privée. Pour l’anniversaire de Jeanne ou la soirée de départ de Marc pourquoi ne pas engager un vrai DJ qui jouerait en live toute la soirée ? Plus besoin de s’encombrer à préparer une playlist, ou à switcher entre les publicités des playlists en ligne.

Soondy veut révolutionner vos soirées

La créatrice du concept est partie du constat qu’il était parfois compliqué de préparer une playlist adapter à chaque soirée. Le temps manque ou l’inspiration n’est pas au rendez-vous lorsqu’il faut sélectionner les titres. Avec Soondy, c’est fini les vieilles playlists rabâchées à chaque soirée.

Le site propose un DJ en live pour la soirée, l’organisateur sélectionne celui-ci via des fiches détaillées décrivant son expérience via des photos, vidéos et bande son. L’étape suivante est de convenir de la date, de l’heure, du style de musique voulu. Il est également possible de préciser les coups de cœurs musicaux et les interdits à ne passer sous aucun prétexte ! Enfin pendant la soirée, il est toujours possible de dialoguer avec le DJ et d’ajuster la sélection.

Le DJ n’est pas forcément présent physiquement lors de la soirée, il peut suivre en direct l’ambiance par webcam et adapter son mix en fonction. L’hôte de la soirée doit juste s’assurer d’avoir une bonne connexion internet et du matériel audio assez puissant pour rendre un son correct.

Aujourd’hui Soondy est en pleine campagne de financement sur Ulule. Retrouvez leur fiche ici. A ne pas louper, la version bêta qui est prévue en mars.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • Béni
  • MaTroX
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Kzerka
  • toxiclown
  • Dymøn'.
  • Zack Loire
  • Tony

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :