Accueil » Peach pour envoyer des gâteaux à ses amis
High-Tech

Peach pour envoyer des gâteaux à ses amis

Peach pour envoyer des gâteaux à ses amis

Peach est le nouveau réseau social à la mode, à l’image d’un « forum fermé », elle permet de dialoguer avec tous ses amis en même temps. Développée par le fondateur de Vine, cette nouvelle application reprend les codes de la messagerie qui fonctionnent en ajoutant une pointe d’originalité. L’utilisateur peut, par exemple, attirer l’attention de ses amis avec des gâteaux ! Miam !

Avez-vous les mots magiques ?

En s’inscrivant, le mobinaute ouvre son mur et tout ce qu’il publie sur celui-ci est visible par son cercle. La grande nouveauté de Peach sont les mots magiques, qui sont reliés à une fonctionnalité particulière. Du côté de la messagerie, on retrouve le mot « Shout » pour grossir les textes, « Draw » pour partager des dessins et « Gif » donne accès à un catalogue de images animés. La communauté de chaque Peach peut grâce à « Here » voir où se situe l’utilisateur, « Rate » donne accès à un bloc note et petit plus qui peut avertir votre communauté d’une futur panne, le mot « Battery » affiche l’état de la batterie.

Etre .cool avec Peach

L’idée première de ce nouveau réseau social est de rester le plus décontracté et décalé avec ses amis. L’extension .cool, choisie par l’équipe Peach le démontre parfaitement. En plus à l’image des pokes Facebook, il est également possible de solliciter l’attention d’un ami avec des waves. Il est du coup possible d’envoyer des bisous ou des gâteaux aux gourmands présent dans la communauté, plutôt original comme moyen d’attirer l’attention.

Pour télécharger Peach, rendez-vous sur iTunes

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • rysered
  • Xekos
  • Zorkadi
  • Horus_Hercule027
  • BananeM63
  • ScreaX21
  • Leon Hartstrife
  • juju

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :