Accueil » BIOSTAR se met aux DEL sur mobale avec la RACING Z170GT7
High-Tech

BIOSTAR se met aux DEL sur mobale avec la RACING Z170GT7

On aurait pu penser que MSi avait le monopole des bandes de DEL ultramoches sur PCB de carte mère. Et pourtant, BIOSTAR se lance sur le segment avec une mobale destinée aux puces Skylake d’Intel, la RACING Z170GT7. On a vu que le constructeur voulait lui aussi mettre en avant son offre destinée aux joueurs, mais nous ne sommes pas certains qu’ajouter des loupiotes suffira à séduire.

biostar racing z170gt7

A part sa guirlande à l’arrière du PCB et ses radiateurs luisants, la carte embarque tout ce que l’on attend de ce type de produit. Neuf phases pour l’étage d’alimentation, quatre emplacements pour un maximum de 64Go de DDR4-3200 (OC), quatre PCIe 3.0 x16, trois PCIe 3.0 x1, trois ports SATA III et un M.2 (32Gb/s en 42, 60 ou 80mm). A côté de ça, on trouve une solution audio 7.1 de chez BIOSTAR, une puce LAN Intel i219V et tout un tas de ports USB, du 2.0 jusqu’au 3.1 Type-C. Ca a un peu l’air d’une Twingo GT en fait, on sait que le moteur peut envoyer du pâté, mais on ne peut pas s’empêcher de trouver ça risible. Vivement que cette gamme RACING nous présente de nouvelles perles !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • MɘᴙYll
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Kzerka
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • likornemagik
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 120 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :