High-Tech

Phanteks cuisine son Enthoo Evolv ATX à la glace mouillée

Avec sa gamme de boîtiers Enthoo, Phanteks a acquis ses lettres de noblesse, au même titre que Corsair quand il a lancé en 2009 son Obsidian 800. La version ATX de l’Enthoo (décliné pour mémoire en µATX et en mini-ITX également) a subi de très légers liftings esthétiques et internes, la dernière itération lancée était le bousin tout de blanc vêtu. Eh bien Phanteks a encore des idées : lors du CES, c’était une version dont la dénomination commerciale est Evolv ATX Tempered Glass Edition. En effet elle est de base silver ou argentée, et les panneaux latéraux sont en verre trempé maintenus par 4 vis solides. Cela confère à l’ensemble un look sympa, déjà qu’il l’est à la base, mais tout ça devrait lui octroyer également une majoration de tarif.

Pour l’instant, le lancement est programmé durant le mois de mars (d’autres infos officielles pour le CeBIT ?) au prix de $189.90. En Gaule la version « classique » est à 199€, on ne voit pas comment la version Tempered Glass serait vendue moins chère étant donné le travail d’usinage que confère ce genre de matériau. Affaire à suivre, mais c’est assurément un bel ensemble que voilà !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire