High-Tech

Nvidia publie un hotfix pour résoudre quelques bugs

Nvidia a lancé un hotfix pour corriger deux bugs induits par les derniers 361.43 qui avaient le statut WHQL. C’est ainsi que les 361.60 corrigent un problème de BSOD avec les logiciels d’Adobe Photoshop et Illustrator. Théoriquement ceux qui étaient touchés n’auront plus le pénible message bleu « c’est la faute au kernel, nananèèèèèèreeeee ».

Ils corrigent aussi un bug qui est relatif à des problèmes d’installation d’une part, et à la mémoire graphique incapable de mouliner à sa fréquence programmée sous certaines applications et logiciels d’autre part. Sortis de ce cadre, ces pilotes ne sont pas censés améliorer quoi que ce soit d’autre, c’est d’ailleurs la raison d’être d’un hotfix, corriger sporadiquement des bugs identifiés. AMD vient de faire la même chose dans une autre mesure avec ses Crimson 16.1. Bon DL les loulous !

nvidia nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire