
Microsoft annonce la sortie de la préversion build 11099 de Windows 10 pour les Insider, avec quelques correctifs.
Les utilisateurs d’ordinateurs PC inscrits au programme Insider de Microsoft peuvent désormais accéder à la dernière préversion de Windows 10, la « build 11099 ». Le blog officiel Windows Experience (en anglais) annonce quelques améliorations visant à corriger des bugs non essentiels.
Pour Microsoft, il s’agit de faire patienter les utilisateurs en éliminant des défauts mineurs, en attendant la sortie de la mise à jour majeure de Windows 10 Redstone, dont on ne connaît toujours pas la date. Dans la dernière préversion du système d’exploitation, les utilisateurs devraient néanmoins constater que Microsoft a corrigé le problème d’affichage de la barre de progression lorsqu’ils copient, suppriment ou transfèrent des fichiers sur leur PC. En revanche, les problèmes concernant les applications en Flash de type WeChat ou Skype ne sont a priori pas corrigées dans la préversion 11099.
La base OneCore de Windows 10 est elle aussi améliorée, sans que cela ne soit réellement visible sur les écrans. Enfin, Microsoft annonce également des changements dans la diffusion de ses versions build, en Slow et Fast Ring, pour faciliter leur utilisation par les testeurs et développeurs.
Photo : © iStock.
Ajouter un commentaire