Accueil » Skype Translator pour Windows est prêt
High-Tech

Skype Translator pour Windows est prêt

Skype Translator pour Windows est prêt

Skype offre désormais de la traduction simultanée dans 50 langues pour tous les utilisateurs de Windows.

Microsoft vient d’annoncer le lancement de sa dernière version de Skype Translator pour tous les ordinateurs PC et les terminaux tournant sous le système d’exploitation Windows. Dans cette mise à jour importante qui coïncide avec le 10ème anniversaire de Skype, le logiciel de dialogue vidéo leader sur le marché propose la traduction en temps réel dans 50 langues différentes, et quelques autres innovations intéressantes. Pour accéder à la traduction en temps réel, un simple clic sur l’icône « globe » en haut à droite suffit, les utilisateurs pouvant alors échanger en plusieurs langues sur Skype.

En matière de traduction en temps réel, Skype Translator passe donc la vitesse supérieure, avec désormais 7 langues traduites en simultané pour les discussions orales et 50 langues pour les messages écrits. Le Français est pris en charge à l’écrit et en traduction vocale, une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Skype dans les pays francophones. Il faut dire que selon les statistiques fournies par Microsoft, les traductions français-anglais sont les plus utilisées sur Skype. Autre innovation de la mise à jour du logiciel : la vidéo en groupe devient accessible à tous les utilisateurs de smartphones et tablettes tactiles. La fonctionnalité manquait à Skype, et c’est désormais corrigé.

La mise à jour de Skype pour Windows est disponible au téléchargement sur le site officiel du logiciel.

Photo : © iStock.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Alan Miller
  • 🚑 Carlito Vargas
  • BananeM63

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :