High-Tech

ROCCAT sort un casque pour ceux qui suent des oreilles, le Renga

Si les casques au format circum-aural (qui font tout le tour de l’oreille) ont la côte, en été ils ne sont pas les plus agréables à porter. On ne compte plus les accidents sous Counter-Strike où une goute de sueur mal placée a empêché d’entendre les bruits de pas qui venaient subtilement par l’arrière, bref, un drame pour les joueurs que ROCCAT veut faire oublier avec le Renga.

roccat renga

Simple et léger (210g), le Renga a tout ce qu’un joueur attend. De larges transducteurs de 50mm (20-20000Hz, 32Ω), un micro repliable, une manette sur le câble (!), un arceau trop classe et des oreillettes ventilées. Sans le blabla de mercaticien (spécialiste de la mercatique et non pas des carburateurs), c’est un casque comme on en trouve à la pelle dans les rayons, avec une gueule un poil différente pour répondre aux gouts de chacun. Il devrait arriver chez nous en mars pour 49,99€, ce qui le met en concurrence avec un tas d’autres casques audio tous plus « amazing » les uns que les autres.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire