High-Tech

Différences graphiques entre 4 presets sur Dirt Rally

Dirt Rally a quitté statut accès anticipé en fin d’année dernière pour devenir un jeu complet et le plus stable possible, le contenu ayant été ajouté au fur et à mesure des builds en AA. Il a surpris son monde doublement : d’une part il n’était pas annoncé et a débarqué sans coup férir. Et d’autre part il a conquis ses lettres de noblesse de simulation automobile sans le moindre doute alors que ses aînés étaient plutôt les rois de l’arcade. Cela fait que Codemasters a bien remis l’église au centre du village, ou les points sur les i pour ceux qui ne connaîtraient pas cette expression de bar !

Candyland s’est donc amusé à tester les 4 presets qualitatifs disponibles dans le jeu : ultra bas, bas, moyen et ultra/max. Comme toujours, les différences graphiques sont assez subtiles, jouent sur la finesse des éléments affichés, toute une somme de petits détails qui font qu’à la fin on est en max et ça se voit. Il y a une exception, le mode le plus bas est vraiment amputé de quasiment tous les effets modernes d’éclairage, avec des détails manquants comme la pluie sur le pare-brise, ou encore moins d’éléments du décor. C’est le domaine des iGPU qui saura en tirer le meilleur. Pour voir ce que ça donne, direction la vidéo !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!