Home / Jeux Video / Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms en Free to Play

Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms en Free to Play

Article mis à jour le 17 janvier 2015 à 19 h 03 min

 

GRP_hero

DESCRIPTION DU PRODUIT

Découvrez toute l’intensité des affrontements multijoueur de Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms. Ce jeu de tir à la 3e personne par escouade, créé avec le soutien d’une communauté dynamique rassemblant 4 millions de bêta-testeurs, s’adresse à tous les fans de combats tactiques intenses sur PC. Cerise sur le gâteau : il est gratuit !

Choisissez parmi 3 classes de personnages (Recon, Assault et Support) et intégrez un clan pour former l’équipe la plus soudée possible. Choisissez votre arme parmi 500 disponibles, utilisez un système de mise à couvert révolutionnaire pour évoluer de façon stratégique sur le champ de bataille et conduire votre équipe à la victoire.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

  • Un gameplay intense et collaboratif—Si vous aimez jouer collectif, Ghost Recon Phantoms est fait pour vous. Ici, pas question de foncer tête baissée ; la victoire se gagne en équipe ou ne se gagne pas. Synchronisez-vous pour contrôler le champ de bataille, déployez des capacités uniques pour prendre un ascendant tactique et développez le clan ultime pour dominer les classements.
  • Imposez votre tactique—Choisissez parmi six technologies uniques (camouflages dynamiques, émetteurs de micro-ondes, impulsions électromagnétiques, etc.) pour prendre un avantage déterminant. Capturez les points stratégiques de neuf cartes différentes et bravez les tirs ennemis pour accomplir la mission dans le délai imparti. Décharge d’adrénaline assurée.
  • Intégrez une communauté fidèle—Ghost Recon Phantoms a été conçu avec, et pour, les 4 millions de joueurs en ligne qui composent la communauté Ghost Recon. Participez aux forums, partagez vos stratégies, recrutez des coéquipiers et coopérez avec les développeurs en leur faisant part de votre avis sur le jeu.
  • Devenez le soldat ultime—Créez votre propre personnage à l’aide de 500 armes totalement customisables, sans oublier de nombreux casques, armures et capacités spéciales.

SYSTEM REQUIREMENTS

MINIMUM

  • Operating System: Windows Vista SP2, Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (32/64bit versions)
  • Processor: Intel Pentium Dual-Core E2140 @ 1.6 GHz or AMD Athlon64 X2 3800+ @ 2.0 GHz (or better)
  • RAM: 3GB
  • Video card: nVidia GeForce 8600 GT or AMD Radeon HD2600 XT (256MB VRAM with Shader Model 4.0 or higher)

 

RECOMMENDED

  • Operating System: Windows Vista SP2, Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (64bit)
  • Processor: Intel Core2 Duo E6850 @ 3.0 Ghz or AMD Phenom II X2 545 @ 3.0 Ghz
  • RAM: 4GB
  • Video card: nVidia GeForce GTX260 or AMD Radeon HD4870 (512MB VRAM with Shader Model 4.0 or higher)

 

Télécharger

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Bannière GeekActu

Univers du jeu : Vers l’espace et l’aérien ?

Salut à tous les acteurs et gamers de la geekosphère, aujourd’hui nous allons tenter de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :