La select' #1 - Jeux type Survival + Serveur Jeux-Video - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / Jeux Video / La select’ #1 – Jeux type Survival + Serveur Jeux-Video

La select’ #1 – Jeux type Survival + Serveur Jeux-Video

Bonjour à toute et à tous, nous nous retrouvons aujourd’hui pour La Select’ de la semaine dédié au serveur multi-joueurs jeux-vidéo.

Je vous ai déniché quelques bon serveur de qualité sur lesquels vous pourrez passer du bon temps et progressé dans votre quête de survie car cette Select’ va se consacré essentiellement sur les games type Survival (Rust, ARK …).

Passons tout de suite à la présentation rapide de ces quelques jeux :

Commençons par Rust

Rust est un MMO de survie où vous évoluerez dans un monde ouvert généré aléatoirement développé par Facepunch Studios. Il est principalement inspiré des jeux à succès comme DayZ, Minecraft ou encore STALKER.

Pour survivre dans Rust vous avez la possibilité de choisir de travailler avec vos amis ou avec des étrangers, pour récupérer des fournitures et construire des bases gigantesques, ou bien vous jouez seul afin de tuer les autres joueurs pour récupérer leur butin !

Rust vise à être un jeu qui donne aux joueurs la liberté de jouer comme ils le souhaitent et qui n’implique pas de système de héros ou de bandit. Avec Rust, vous devrez utiliser votre instinct de survie et apprendre à ne pas faire confiance à n’importe qui !

Rust est développé sous le moteur Unity. Le jeu est disponible sur Steam à 18,99 euros.

Une communauté est bien fourni et des visuels de qualité vous ferons sans l’ombre d’un doute apprécier ce jeux.

Je vous recommande ce serveur sur lequel vous pourrez débuter votre quête de survie en mode Koh Lanta car le nom du serveur ( [FR] Survie avec ta bite et ton couteau ) résume parfaitement l’ambiance du jeux.

Nom du serveur : [FR] Survie avec ta bite et ton couteau

Adresse IP : 108.61.122.248:28017

Passons maintenant à ARK : Survival Evolved

 

ARK : Survival Evolved sera lancé en 2016 sur Playstation 4, Xbox One et sur Steam mais sera tout de même disponible en accès anticipé dès le 2 juin 2015. ARK supportera les Oculus Rift, et pourra intégrer du contenu du Workshop Steam (cartes et mods).

Développé sous le moteur Unreal Engine 4 par le studio Wildcard, ARK : Survival Evolved s’inscrit dans la lignée des jeux-vidéo survival mêlant coopération et compétition. Les joueurs se réveillent nus et affamés sur la plage d’une mystérieuse île. Dans ARK, ils devront donc chasser, récolter, crafter, rechercher des technologies et construire des abris pour se protéger de la chaleur, des nuits glaciales, de la météo, de la vie sauvage, et des ennemis potentiels…

Il vous faudra ruser et déployer toutes vos tactiques pour chevaucher les dinosaures et autres créatures primitives des différents écosystèmes : des terres, en passant par les mers, les airs et même les souterrains. Créez votre personnage, augmentez vos points de compétences, gérez votre inventaire et vos animaux apprivoisés. Rejoignez un clan avec des centaines d’autres joueurs pour survivre et dominer d’autres clans.

Vous aurez la possibilité d’apprivoiser l’un des 60 dinosaures ou autres bêtes préhistoriques incluant des créatures gigantesques d’une échelle encore jamais vu auparavant dans l’histoire du jeu-vidéo. Volez en escadron sur des Ptérodactyles survolant des chaînes de montagnes enneigées, faites la course à travers la jungle profonde accroché au dos de votre Raptor surrentrainé, écrasez et dominez les bases ennemies fortifiées à l’aide de convois gigantesques de Brontosaures ou pourchassez de nombreuses proies sur le dos de votre T-Rex enragé !

Les joueurs apprendront rapidement que les dinosaures ne sont pas les seules créatures dangereuses de l’île.

Les autres joueurs s’organiseront autour de tribus rebelles afin d’accumuler des ressources, de l’expérience, afin de redéfinir de points de spawn et de construire des villages et villes tentaculaires à l’aide d’une technologie allant de l’âge primaire à la propulsion électrique de l’ère moderne et bien plus ! Les survivants devront se battre pour détruire tout ce qu’ils considèrent comme une menace apparente !

 

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms en Free to Play

  DESCRIPTION DU PRODUIT Découvrez toute l’intensité des affrontements multijoueur de Tom Clancy’s Ghost Recon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *