Fiche jeu
Bad Apple Wars
Bad Apple Wars est un roman visuel japonais. Le jeu est un jeu d'aventure d'action d'amour sur le cycle de la mort et de la renaissance et un conte sur la vie et l'amour.
Le jeu suit Rinka, qui, en route pour son premier jour d'école secondaire, est frappée et tuée sur un trottoir par une voiture de passage tout en s'arrêtant pour attraper sa chaussure qui tombe de son pied. Après sa mort, elle est accueillie par M. Rabbit (un enseignant avec un masque de lapin) dans l'au-delà devant l'Académie NEVAEH, un cadre purgatoire-esque pour les étudiants décédés avec des règles strictes, y compris des coiffures masquées pour toutes les facultés et les étudiants. Professeur à l'école, M. Rabbit l'amène à la cérémonie d'ouverture de l'académie, qui est attaquée par les "Bad Apples", un groupe d'élèves qui s'opposent à la stricte autorité que les écoles exercent.
Les joueurs ont le choix de se côtoyer avec de mauvaises pommes ou de bonnes pommes (ceux qui respectent les règles de l'administration de l'école, y compris les préfets étudiants qui les appliquent), avec chaque voie impliquant des chemins de ramification uniques et des terminaisons multiples qui dépendent des choix faits par le joueur pendant leur lecture.
Communauté
Avis des joueurs
—/10
0 avis
Note moyenne attribuée par la communauté GeekParadize. Connectez-vous pour partager votre propre avis.
Connectez-vous ou créez un compte pour donner votre avis.