Fiche jeu
Samurai Shodown 64
Samurai Shodown 64 est un jeu de combat 3D produit par SNK pour le système Hyper Neo Geo 64 en 1997. C'est le cinquième jeu de la série Shodown de Samurai et le septième de la chronologie officielle. C'était la première tentative de SNK d'amener une de ses franchises dans le royaume 3D. Il n'a reçu aucune distribution en dehors du Japon et n'est donc pas très connu. Après avoir sorti deux semi-préquels dans la série Samourai Shodown sur le Neo Geo 16 bits, SNK a annoncé qu'ils produiraient une nouvelle plate-forme matérielle d'arcade, celle-ci 64 bits et avec des capacités 3D étendues.
Tout a commencé il y a plus de deux décennies... et il a fallu plusieurs années pour le réaliser. "Yuga le Destroyer" s'empare des enfants à naître dans tout le pays, leur fournit diverses compétences mystérieuses, puis les rend à leur mère.
Les bébés ont été amenés plus tard dans le monde comme si rien n'était arrivé. Ces enfants ont montré des capacités uniques de la petite enfance et ont été appelés dieux d'enfants par certains, des démons d'enfants par d'autres. Au cours des décennies qui ont suivi, ils ont grandi pour devenir des enfants extrêmement doués, se retrouvant comme les véritables moteurs et shakers de leur génération.
Puis un jour "Yuga le Destroyer" apparut soudainement devant eux. Il est venu montrer à ces personnes qui ne se souvenaient de rien de lui... un spectacle de marionnettes. Et ceux qui ont vu cette performance se souviendront: les missions qu'on leur donna avant qu'ils n'entrent dans ce monde..."
Puis un jour "Yuga le Destroyer" apparut soudainement devant eux. Il est venu montrer à ces personnes qui ne se souvenaient de rien de lui... un spectacle de marionnettes. Et ceux qui ont vu cette performance se souviendront: les missions qu'on leur donna avant qu'ils n'entrent dans ce monde..."
Communauté
Avis des joueurs
Note moyenne attribuée par la communauté GeekParadize. Connectez-vous pour partager votre propre avis.