Accueil » LEGO Elves : les sets
Lifestyle

LEGO Elves : les sets

Cette année 2015 ne s’annonce pas seulement pleine de nouveautés côté cinéma, mais également côté LEGO ! La marque danoise va en effet sortir une toute nouvelle ligne intitulée « LEGO elves ». On ne sait pas encore vraiment si et comment sera traduit ce nom en français, mais comme vous l’aurez deviné la gamme se concentre sur des elfes ! Imaginés pour compléter les LEGO Friends, les sets Elves utilisent des mini-poupées, et non les mini-figs LEGO traditionnelles. L’histoire de ce nouvel univers met en scène une jeune humaine perdue dans le monde des elfes, mais ces derniers vont tout faire pour l’aider à retrouver son chez elle. Les sets sont tous très, très, très colorés. Dans un esprit quasi sea punk, le bleu turquoise fluo côtoie le violet radioactif. On y trouve de nombreux animaux comme une huître géante ou un dauphin mauve.

15782196610_ae82c2e2e5

15968837812_192eac2aa7

Parmi les décors proposés, on trouve un bateau, une boulangerie magique, une cachette dans les arbres ou encore un spa avec des cascades. On peut y voir de nombreux éléments naturels et beaucoup de cristaux dans des tons pastels. Ces elfes sont par contre totalement pacifiques, aucune arme, pas même un arc, n’étant présente dans la gamme.

15276007938_669cfb7385 15782195740_c98714de8d

Si la ligne Elves ne manque pas d’attirer le regard, je dois avouer que je m’attendais à quelque chose d’un peu différent et de plus proche de l’univers des elfes de la Terre du Milieu. Il est également dommage que la marque ait choisi de rester dans la gamme Friends en n’utilisant pas de mini-figs, et en marketant les jouets principalement envers les filles. Malgré tout, on y trouve 2 garçons elfes, ce qui peut augurer d’une ouverture envers tous les enfants.

15943734296_25e5514d2e

15967511261_7420b75231

Au final, certains sets comme le bateau sont tout de même très beaux et majestueux. Quant aux jolies couleurs, j’imagine qu’elles ne manqueront pas de se retrouver dans les créations de nombreux fans de LEGO !

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 957 autres abonnés.

Tester votre débit

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 957 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :