Home / Tests / Aukey – Enceinte Bluetooth avec support

Aukey – Enceinte Bluetooth avec support

Article mis à jour le 8 juillet 2018 à 20 h 17 min

Bonjour à tous aujourd’hui je vais vous présenter une enceinte Bluetooth de la marque Aukey, le modèle Bt023

La boîte est simple mais très belle, avec l’enceinte au premier plan.

Dans la boîte il y a un câble micro-USB vers USB, un câble jack 3.5 vers jack 3.5 et une notice en français. Comme beaucoup de marque il y a le strict minimum. Pour le prix je vais pas me plaindre ! x) Et voici l’enceinte Bluetooth Aukey, elle est longue pour une enceinte qui se justifie par ses 2 haut-parleurs de 5W.  Le son est très puissant, il produit un bon son claire et détaillé mais il manque vraiment de basse, c’est dommage. Les basses son très peu présente mais pour le prix c’est raisonnable.

Le design est beau, même si ça reste simple.

L’un de ses points forts de l’enceinte c’est sa légèreté ! Seulement 325 grammes. De plus elle est très résistante et solide. On ressent la qualité de la matière. entre les mains. L’enceinte est très simple d’utilisation, un bouton On-Off à l’arrière de l’enceinte, un port jack pour le relier directement sur votre smartphone et un port micro-USB pour recharger l’enceinte qui a une très longue autonomie.

Comme dit dans le titre la particularité de cette enceinte est d’être aussi support pour tablette, smartphone.. Personnellement je trouve que c’est inutile, mais peut servir pour certaines personnes.

A l’arrière de l’enceinte Bluetooth, on peut trouver un support pour l’enceinte si jamais vous mettez une grande tablette et pour éviter que l’enceinte penche.

 

L’enceinte est de très bonne qualité, le son est bon mais manque de basse. Pour 26,99 euros c’est une excellente enceinte. Elle sera idéale dans votre chambre ou salon sur un bureau. Pour les personnes qui cherchent une enceinte nomade je ne vous la conseille pas.

Vous pourrez trouver l’enceinte à seulement 26.99 sur Amazon: AUKEY Enceinte Bluetooth Sans fil portable mains libres avec 2 Haut-parleurs intégrés de 5W et un support arrière (Noir)

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter une enceinte Bluetooth de la marque Aukey, le modèle Bt023 La boîte est simple mais très belle, avec l'enceinte au premier plan. Dans la boîte il y a un câble micro-USB vers USB, un câble jack 3.5 vers jack 3.5 et une notice en français. Comme beaucoup de marque il y a le strict minimum. Pour le prix je vais pas me plaindre ! x) Et voici l'enceinte Bluetooth Aukey, elle est longue pour une enceinte qui se justifie par ses 2 haut-parleurs de 5W.  Le son est très puissant, il produit un bon…

AUKEY Enceinte Bluetooth sans fil

Finition
Utilisation
Qualité sonore
Rapport Qualité/Prix

9,5/10

User Rating: 4.65 ( 1 votes)

A voir aussi

Test Strong Range Extender 1600 – Un Relai WLAN performant

Packaging du Strong Range Extender 1600 Le packaging est vraiment très simple et sobre : une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :