Home / Vidéos / SQUEEZIE – ÊTRE SEUL CHEZ SOI

SQUEEZIE – ÊTRE SEUL CHEZ SOI

Récemment, j’étais tout seul chez moi. Franchement, c’est cool !
Page Facebook : http://www.facebook.com/xSqueeZie
Twitter : http://twitter.com/xSqueeZie

Chaîne secondaire : http://www.youtube.com/squeezieandcie

Partage la vidéo sur ton mur Facebook : http://www.facebook.com/share.php?u=http://www.youtube.com/watch?v=3b8F8R84DqQ

<p>Yo tout l'monde c'est Squeezie ! J'adore me marrer devant les jeux, donc si je peux vous faire marrer par la même occasion, c'est plutôt cool non ?!</p>

A voir aussi

UNE AFFAIRE INQUIÉTANTE…

Description : Quand un job d’été plutôt cool se transforme en calvaire. ABONNE-TOI ! http://bit.ly/2fm88Xo …

24 Commentaires

  1. c'est Quoi ta console préfère

  2. sqeezi tu peux me répondre stp

  3. SUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER GENANT

  4. je chante pas fort dans ma douche
    et je chante bas ou rarement sur mon ordi web cam ou pas

  5. ca a change ddpuis dt heuresement

    exqjse pour les fautes

  6. Qui regarde cette vidéo en 2017 lache poce bleue

  7. Qui regarde en mois de juillet et août 2017 !

  8. Quant squeezie va voir cette video en 2017 il sera mal a laise lol

  9. Quand je suis seule a la maison je parle a mes amis imaginaires ….

  10. vous avez remarquer defois il fait noir et defois il fait claire

  11. squeezie et les podcast sa me choque squeezie et les jeu vidéo c normal en fait vu que j'ai connu squeezie avec les jeu vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :