Accueil » ESSAYEZ DE NE PAS ÊTRE MAL À L’AISE
Vidéos

ESSAYEZ DE NE PAS ÊTRE MAL À L’AISE

Résisterons-nous face à la gêne ?
Le malaise #2 : https://youtu.be/NBU8GBD_Zcg
Clique ici pour t’abonner ► http://bit.ly/1khetSq (merchi)
La boutique officielle : http://www.squeezie.fr
Télécharge l’application Squeezie :
Pour IOS ► http://bit.ly/SqueezieiOS
Pour Android ► http://bit.ly/SqueezAND

Twitter ► http://www.twitter.com/xSqueeZie
Facebook ► http://www.facebook.com/SqueeZiePageOfficielle

Le thread Twitter du malaise : https://twitter.com/Flub_/status/766591762051821568

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Squeezie

Yo tout l'monde c'est Squeezie ! J'adore me marrer devant les jeux, donc si je peux vous faire marrer par la même occasion, c'est plutôt cool non ?!

31 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • énorme la censure.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • c Squeezette

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • pk ya des floutages a la fin de la video ???????????

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • sqouizie et une fils da puate

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • putaiinnnnnn ! le dernier heu ….. HEIN ?

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Elle s appel comment l avant derniere video

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • La fille fait quoi

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Belle chanson

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Cc c était moi romane

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Il y a des mini bugs c'est très bizarre

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Et si tu demandais à ce que tes abonnés t'envoient les meilleurs vidéos pour perdre son temps? Ça pourrait être drôle aussi.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • c'est bizarre je regarde toujours toute les vidéos de Squeezie et pourtant j'ai l'impression que celle-là je ne l'ai jamais vu =?

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Je savais que pikachu ressemblais à un pédobear mais la…

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Il a vraiment pouché le bouchon trop loin. Pouché ouais

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Bonne vidéo super

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • j'ai rigolé a quasi toute la vidéo xD

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Et t'as pas le droit de te filmer à l'envers quand il y a un mot écrit sur ton T-shirt.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • follows me lurix971x YTB

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pourquoi Guillaume a sorti une blague longue sur des cow-boys? Il aurais tout simplement du dire
    "Qu'est ce qui est jaune et qui attend? Jonathan"
    Il y aurait peut être eu moins de blanc dans sa soirée

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • je suis un gamin j'ai rigolé pendant toute la vidéo

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • je sais pas vous mais ya certaine video ou les images sont flou

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • et la musique des jeune il ne s'avent pas très bien les paroles et pour dire quel heure est t-il la ces sur je suis gener

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Le floutage il s'est fait un kiff a la fin

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • MPSI1 jpp

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • J'ai trop Pete de rire sur la video de pokemon

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pq c'est flou comme ça à la fin ??

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Sofia et Mathieu mon choque '–

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • La chanson de collégien les mecs qui montre leur on plus de potes pk c est pas les filles qui montre

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • La fin ma vraiment fait rire

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • POURQUOI LE MONTEUR A PAS DÉSACTIVÉ LE FLOU AUTO AVANT LA FIN

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Il rentre dans le cowboy :v

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • Sébastien T
  • GeekParadizeHub BOT
  • MaitreDArmes520
  • Cyborg
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Kzerka
  • Mael
  • zorkadi

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!