Home / Vidéos / SQUEEZIE LE HACKER SUR WATCH DOGS 2

SQUEEZIE LE HACKER SUR WATCH DOGS 2

Le retour du hacker le plus nul de sa génération. Avec une casquette militaire incompréhensible.
Vidéo sponsorisée par Ubisoft. Merci à eux ! 🙂
Clique ici pour t’abonner ► http://bit.ly/1khetSq (merchi)
La boutique officielle : http://www.squeezie.fr
Télécharge l’application Squeezie :
Pour IOS ► http://bit.ly/SqueezieiOS
Pour Android ► http://bit.ly/SqueezAND

Twitter ► http://www.twitter.com/xSqueeZie
Facebook ► http://www.facebook.com/SqueeZiePageOfficielle

<p>Yo tout l'monde c'est Squeezie ! J'adore me marrer devant les jeux, donc si je peux vous faire marrer par la même occasion, c'est plutôt cool non ?!</p>

A voir aussi

Team GP – Euro Truck Simulator 2 MULTI

Description : Processeur graphique : GeForce GTX 1080 Ti Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6600K CPU …

42 Commentaires

  1. pk tu prends des lunettes et tu fais le thug sur le jeu tu essayes de faire gros c la puissance

  2. c'est chelou
    quand tu n'as pas le jeux tu trouves ça trop intéressant alors que la perdo je l'ai et je trouve cette vidéo moyenne

  3. On en parle du f
    aux raccord sur les lunettes ? xd

  4. watchdog savedir chiens. de. garde

  5. match dog veut dire chien de garde

  6. suis je le seul a regarder cette vidéo en jouant a watch dogs 2 parce que j'aime bien écouter une vidéo d'un mec qui joue a quoi je joue

  7. sale merde je suis beaucoup plus forte que toi SQUEEZIE et j'ai dix ans

  8. squeezie tu pe fêre une vidéo de goat sumulatore

  9. Tu peux refaire des vidéos sur Watch dogs 2 ?

  10. fait encore des vidéo sur wath dogs 2

  11. pourquoi tu porte une casquette ?tu veut nous caché quel que chose?

  12. SQUEEZIE tu peux faire pareil sur FIFA 18 STP !!!???

  13. J'ai maintenant watch dogs 2 depuis un moment et sur quelques trucs de la vidéo je me frappe la tête contre les murs xD

  14. vraiment les missions de wacht dogs2 sont plus difficile que celle de gta5

  15. PIRATE UNE BELLE FILLE POUR QU'ELLE SOIT TA PETITE AMIE

  16. trop mais mon grand frère il à

  17. "3 coudes cassés pour une moto c'est pas grave" oui.

  18. je me demande si tu pouvais faire un let s play sur watch dogs 2

  19. Qui regarde cette vidéo alors qu'il à deja fini les jeux trois fois en juillet 2017

    Ps:horatio meur assassiner par le gang des tezcas

  20. OUI LE MEILLEUR JEU AU MONDE !!!!

  21. et j ai acheter tout les habits des magasin

  22. watch dogs 2 en français c'est montre chiens 2 , LOL

  23. Mec j'ai 8 ans je suis plus fort que toi sur WATCH DOGS 2

  24. Tu es très ultras fous de pute bébé d'amour
    Ton caca

  25. tu peux refaire une vidéos comme cela stp

  26. C'EST PAS UN DRONE C'EST UN JUMPER !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :