Accueil » OUVERTURE DE MA CHAÎNE SECONDAIRE !
Vidéos

OUVERTURE DE MA CHAÎNE SECONDAIRE !

Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/SqueeZieAndCie

Heey tout l’monde ! Alors voilà, comme le dit si bien le titre de cette vidéo, j’ouvre une seconde chaîne youtube plutôt différente de celle-ci, car il s’agira en fait d’une chaîne ou j’uploaderai toutes les vidéos IRL que je ferai (par exemple les “vidéos bonus”, qui ne seront maintenant disponible QUE sur cette chaîne secondaire) et aussi des clips de jeux (comme un truc marrant qui me soit arrivé, des trucs épics qui se passent sur Skype pendant qu’on joue, ect…).

Il s’agira d’une sorte de “dépotoire” des trucs les plus funs qui me soient arrivés, de belles actions en jeux, de moments épiques sur Skype, et de pleins de vidéos IRL plus folles les unes que les autres ! 😀

Au niveau des sorties vidéos, il y en aura environ une par jour (des fois plus des fois aucune) mais il y en aura bien plus que sur ma chaîne secondaire car ca sera des mini montage (ou même parfois aucun montage (vidéo IRL)) des mini temps de rendu et donc des minis vidéos pour un mini temps d’upload (Wahou, tout est mini ! :D) CTB = BLAGUE DE GEEK !

J’espère que vous serez nombreux à venir me suivre sur cette seconde chaîne, et je vous invite dès maintenant à passer y jeter un coup d’oeil et à vous abonnez pour être au courant des sorties de vidéos !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Squeezie

Yo tout l'monde c'est Squeezie ! J'adore me marrer devant les jeux, donc si je peux vous faire marrer par la même occasion, c'est plutôt cool non ?!

23 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Sérieux si squezzie viril vérait cette vidéo il dirait à la honte

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Ce corps de lâche putain.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • ayé j'ai mal aux yeux

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • ta vraiment bien changer

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • tes moches

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • #2017

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • waaa SQUEEZIE tu as évolué e blague , en maturité et en montage XD

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • T'es vidéo c'est de la merde ! Je rigole bien sur :/

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • mdr

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • qui regarder cette vidéo en 2017

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 2017

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • qui regarde en 2017? x)
    a bah que moi mdrr

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • ou son passer tout t muscle

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • mdrr il m'a tuée avec son téléphone fixe

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • qui regarde en 2017 !?!? Il à changer !

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 2017???

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Sa date

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • QUI REGARDE SA EN 2017

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Au ptn ta tronche XD

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Je vien du futur et en 2017t'auras 8 000 000 d'abonnés

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • ptn et que toi ta plus de 8 d abos!!!

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • au putain

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • qui regarde sa en 2017

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • Cyborg
  • Mael
  • Fredo
  • Luzrod
  • fafa
  • Mike P
  • GeekParadizeHub BOT
  • Zento
  • Sébastien T

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!