Accueil » WHAT THE CUT #17 – UN INVITÉ, DE LA PEINTURE ET MA CHATTE
Vidéos

WHAT THE CUT #17 – UN INVITÉ, DE LA PEINTURE ET MA CHATTE

Description :
Abonne toi l’ami : http://bit.ly/MrAntoineDaniel
Épisode #17 de WHAT THE CUT ?! par Antoine Daniel. Review de vidéos du net. Aujourd’hui : un mec qui tape l’incruste, une façon de peindre aux possibilités stupéfiantes, et une chanson pleine de poésie.

Rejoignez ma page Facebook : https://www.facebook.com/WhatTheCut

Suivez-moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/MrAntoineDaniel

Google + : https://plus.google.com/u/0/113637023

A weird Dude in NewYork city :
http://www.youtube.com/watch?v=tBf_Fx

Kim Beom screams at yellow paint :
http://www.youtube.com/watch?v=hyqv1F

Lèche moi la chatte HD martine :
http://www.youtube.com/watch?v=caQKpP

Musique par Capsule – Space Station N°9
L33ts – HEADROOM

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

MrAntoineDaniel

41 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • rien de tel qu'un jaune qui peint en jaune

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • On est toujours là, par contre WTC n'est pas revenu :'(

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Putain le moment où il chante 5:20mn ça me fait délirer mdrrrrrr

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Y a pas à dire, les coréens ont vraiment des cordes vocales exceptionnelles !

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Imaginez la famille de la meuf de la 3ème vidéo. Merde

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 1:00 JE VAIS TE BAISER PUIS TE MANGER PUIS TE VOMIR PUIS RE BAISER PUIS TE RE MANGER PUIS TE RE VOMIR ET TE RE RE BAISER

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pour la deuxième vidéo, on peut dire que ce jaune est… criard ! YEEEEEEAAAAAAAH !!! x')

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • On est encore en vie

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • À New York ils sont bizarres, faux pas chercher à comprendre.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • PURÉE MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC MES OREILLES ?!
    Ils vont on rien faiiiit T^T

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Personne ne verras se commentaire avant longtemps mais NOUILLORC XD

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • C'est quoi la musique à 1:10.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 6:25 la voix du squelette, presque la même phrase que Snatchy dans l'épisode 9 de Clyde Vanilla x)

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Moi j'aime bien ses nuances de jaune 🙁

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Chu ded

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 6:25 La personne des sous-titres, malheureusement, Papyrus n'était même pas encore né en 2012 xD RIP UNDERTALE

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Le type de 1 video fais…peur et le type qui crie aussi doit avoir peur

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • "Triste destin que celui de Papyrus d'Undertale !"
    MAIS NON, LES GENS, CE N'EST PAS SA SON DESTIN, A PAPYRUS… HEHEHE…

    Ca y est, tu as vu mon pseudo tu comprends tout ! Ou rien, ça dépend…

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Au bout de 5ans la vanne de Kim et Super Mario me fait toujours autant rire… Mon Dieu que j'ai honte…

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Ce mec a des AirPods en 2012 !!!!!!!!

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • L asiatique on dirai la reacaration de Link en pintre vus qu'il crie tout le temps XD

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Rip les gens avec écouteurs…

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Bonjour je viens du turfu

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 21 décembre 2017 ! BOOOOOOOM !

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Patrick Sébastien tes un génie

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Le gars dans la 1ere video:
    ME GUSTA MUCHOOO

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Le nb de pouce bleu à la video

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Je ,'écouterais plus jamais les vidéo d'Antoine avec un casque et le volume sonore a FOND !!!

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Le mec chelou ressemble a un carime debache maléfique et le peintre fait de très beaux autoportrais

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 2018?

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • 2018 TOUJOURS AUSSI COOL

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Les gens… C'était y'a 6 ans X)

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Javou que chu pomal decu dla facon quil dit meme a 0:58
    *pour les normies qui le disent dememe ca se prononce miime

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • La femme a la fin… Est perceuse pas loin de chez moi….

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Salut bande de résidus d'éjaculat

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Putain on est en 2018 et je regarde encore cet épisode … Je me sens tellement vieille …

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • LOL KI REGARDE EN 2018???!!? 🙂 😛

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • A 1:29 j'ai ri a m'en trouer la panse

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • martine habite dans ma ville lol

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • carvin 62 représente

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • Fredo
  • Kzerka
  • Luzrod
  • GeekParadizeHub BOT
  • Zento
  • Lea Linette
  • MaitreDArmes520
  • Cyborg
  • Olivier Stonkar

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!