Accueil » TUTO Richto sur Buried, ATOUT PERMANENT ! Astuces a gogo, et SURPRISE DE FIN !!! 10 000 sub’s !!!
Vidéos

TUTO Richto sur Buried, ATOUT PERMANENT ! Astuces a gogo, et SURPRISE DE FIN !!! 10 000 sub’s !!!

Description :
10 000 Abonnés … 10 000 LIKES … non ? lol
Code Cadeau Gamoniac (7€ de remise) : Tazkiller85gamo7

La chaine de ZeohGaminG : http://www.youtube.com/user/ZeohGaminG

Bienvenue à Tazland,

La TKTZ se met en 4 encore une fois ( matt, cicnos, el-russkof et moi !), pour vous apporter un max d’infos pour bien réaliser le secret de Richtofen au complet. Des pures Astuces, du Fun et des surprises sont aux RDV dans cette vidéo … NE RATEZ PAS LE FINAL, qui n’est pas vraiment à la fin, exprès ! Bon film à toutes et tous …

PS: pour le code des manettes, il suffit d’être gourmand … (info ajoutée le 14 Aout 2013)

A bientôt sur l’réseau !

LE FORUM “TKTZombie Family” : http://tktzombies.xooit.fr/index.php

MODE D EMPLOI POUR ABONNES …

NOTATION :
– Vidéo de mauvaise qualité : ……………………………..1 J AIME PAS
– Vidéo de bonne qualité mais aucun interêt : …… RIEN
– Vidéo de bonne qualité et intéressante : ………….1 J AIME ou 1 COMMENTAIRE
– Vidéo Très Très Cool, je Kiffe : ……………………….. 1 J AIME et 1 PARTAGE
– Je suis Fan, je la RE-regarde : ……………………….. 1 J AIME , 1 PARTAGE et 1 ………. …………………………Tatouage de TAZ sur la fesse gauche !!!

                    - Pour les autres............................ ABONNEZ-VOUS ...

Skype : yoube85
Twitter : https://twitter.com/Tazkiller85
Intro : sony végas pro 9 par Tazkiller85 et GFxProMod : http://www.youtube.com/user/GFxProMod?feature=watch 
Montage : sony végas pro 9 par Tazkiller85
Bande son : Tazkiller85
Musique intro : – Whizz – Refuge (Ryze remix) : http://www.youtube.com/watch?v=qp2Ps2Vu6mk&list=UUpgvNSEysSyBtz8YqM17UNg&index=12
TehDubstepChannel (Avec les accords de licence de John Tebbs…)
Music 2 :
Alex Mind – Maelstrom (Original Mix)
http://www.youtube.com/user/sagedubstep
https://soundcloud.com/alex-mind
https://soundcloud.com/dustla

les liens de mes autres vidéos :

https://www.youtube.com/user/Tazkiller85/videos?flow=list&view=0&sort=dd

Ma Chaine :

https://www.youtube.com/user/Tazkiller85

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Tazkiller85

TAZ IN THE SKY

Images Aériennes, Tests, Revues, Tutos et Clips Vidéo .
Spécialisé dans le domaine du Drone, R/C et nouvelle Technologie, j'essaye à travers mes vidéos, de partager mon expérience de façon à pouvoir conseiller ou mettre en garde sur l'utilisation, l'entretient ou l'achat de certains produits du commerce Français ou Etranger.

PSN : Tazkiller85
Skype : yoube85
mail : [email protected]

29 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • le trophée avec le LSAT n'est pas obligatoire de le faire à la manche 1 et la banque ne pause aucun problème. C'est le trophée "reveiler le pavillon" ou il faud améliorer une arme à la manche 1 sans utiliser la banque. perso , j'ai passer une aprés-midi pour le reussir. GOOD GAME et MERCI à toi TAZ

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pk tu a 4 armes ? comment tu a fait !

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Salut mec jolie vidéo par contre je pas si tu c met phd ne sert pas ka exploser kd tu plonge il enlevé tou t dégâts explosife et honnêtement kd tu fait des haut manche avec lazer ou mustang saly c trop efficace donc je ne pense pas ke se soit inutile test tu verra l autre jour me suis fais encerclé par des zombi manche 40 jai mi 6 balle de mustang saly à mét pied. Aucun dégâts j ai sauvé ma manche alors pas si nul ke sa l atout phd permanent

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • C vrai tu a raison pr les 2 secret y sert à rien met pr mancher une turi honnêtement je suis heureux kil et mi en permanent pr moi il fait parti des meilleur atout perm après comme tu di tout depen kel arme tu utilise aller big up à toi

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Quelqun pour faire le secret sur ps3 ?ajouter X_mesriine_X

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • slt taz je suis sur play et si tu a besoin de moi pour une video zombie ou multi secret defi a la con je serai super comptent j espert pouvoir jouer avec toi et tu d accord

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • C est super énervant la voix des autres !!!!!!c est chiant

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Belle vidéo continue comme sa tu explique beaucoup de chose utile gg et +1 abonner ^^

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pour les cibles le paraliseur est le meilleur

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Putin je croyais qu'il fallait passer une manche à chaque fois qu'ont manquais le code des levier alors cetas super long

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • super les effet spéciaux taz j'ai kiffé

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Dsl mais il faut que je coupe defois car je n'ai pas le temps. Tu sait les parent… 🙂

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Haha énorme le montage avec les lunettes ! 😀

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • richtofen dit "Je détient le pouvoir de quitter cette dimensions et de retourner dans le monde physique. Je peux choisir le corps que je veux…" alors il y aurait un rapport entre le final et Origins ?

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Dans nuketown zombie la 1 foi que parle richtofen il dit qu'il naurais pas du écouté maxis et faire un oeuf mobile robot alors sa se pourai que richtofen et maxis est fait le robot mais quil leur a échapé a leur controle donc il devient hostile c'est pour sa que richtofen aurai préfairé un oeuf

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • bah non car Richtofen est dans Samantha et que Maxis est "mort"

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Taz jai trouver un super document sur wikipedia qui pourait avoirs un lien avec les tracher d'origins si tu pourais le lire et me repondre sa me ferais hyper plaisirs Comment je peux etre sur que sa se passe a verdun dans les trailer on voit verdun en dessous N o v .1870 avec une petit croix

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • le lien sera dans les discusion si tu vois mes commentaire

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • nn samantha et dans richto

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • falai pa menger du 115

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Le tombstone est permanent pour toutes les parties sur buried, en tout cas, pas besoin de faire le secret Taz ^^

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Slt mec, je viens de découvrir ta chaîne il y a quelques jours via kenshin9977 qui faisait le secret de origins et donc jm'aperçois que tu fais aussi du bon taff donc GG à toi mec ! tu viens de m'apprendre des trucs sur Buried dc jss content lol.. vite le new dlc j'ai envie de dire ! lol .. Rassuré qu'il y ait des bons Youtubers du coté Playstation 😉 lol

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Salut je voulais te demander vu que tu t y connais pas mal en zombie j ai fais Transit façon maxis et le reste façon Richto est il possible de réinitialiser le transit pour le faire façon Richto j entends plein de théorie mais j aimerais un truc concret merci d avance

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • D accord merci je vais essayer

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Mdr taz Salut … Bye

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Mais GG pour la vidéo

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Salut, a 33 minute 20 quand t'as le DSR il parai un peu long comme si tavais le promod c'est sa ou pas ?

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • il as eu le sucée améloré la lsat mais pas améliorer une arme à la manche 1

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Hey taz le robot dorigins te ser pour le secret tu peu rentrer dan le pied droi ou gauche si tu t fai marcher dessu ( par le pied avec des phare dessu ) et tu peu pas le detruire et il ser juste pour le secret le robot

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • GeekParadizeHub BOT
  • Fredo
  • Kzerka
  • Cyborg
  • ENZO
  • Sébastien T

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!