Home / Vidéos / Black Ops 2, Secret Tranzit, REVELATIONS, TUTO téléporteurs, live quad commentary, Suite ! 2

Black Ops 2, Secret Tranzit, REVELATIONS, TUTO téléporteurs, live quad commentary, Suite ! 2

Description :
LISEZ LA DESCRIPTION EN ENTIER car si vous n’êtes pas abonnés à ma chaîne, vous y trouverez les liens et les annonces de videos en cours de montage ….

Salut les Gamers,

Comme promis, dans cette vidéo je vous fait part de mes dernières investigations…
Deuxième partie :
Contenu :
– Live Quad commentary, partie à 4 avec 3 abonnés !
– Explication de l’astuce des “télépadaires” …
– Ma théorie sur le secret FINAL de TRANZIT… et préparation de l’équipe …En vue de le réaliser …

N’en perdez pas une miette !!!

Comme d’hab s’il vous reste 1 J’aime ou 1 Commentaire en rab … j’achète !

A Plus Dans Le Bus …

les liens de mes dernières vidéos :

Tranzit, REVELATIONS PARTIE 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Sec4XZUHyZU
Carte téléporteurs :http://www.youtube.com/watch?v=5-YMwrgrET0
HANFORD SITE : http://www.youtube.com/watch?v=XroyNaOFnP8
CHAUFFEUR EN OR : https://www.youtube.com/watch?v=sIVnj-otCsg
LA BOITE MYSTERE : http://www.youtube.com/watch?v=azOo3-mvkVY
SOLO 2H : http://www.youtube.com/watch?v=7HHHtLAKFm8
5 ATOUTS : http://www.youtube.com/watch?v=CObhaOmtalw
LA CARTE DE TRANZIT : http://www.youtube.com/watch?v=piOJQa3HE04
APRES BABEL 1 : https://www.youtube.com/watch?v=w_e2_krZcHA
INTRO : https://www.youtube.com/watch?v=U2rKGR4qTHI
MAXIS : https://www.youtube.com/watch?v=1VAPTIpIF88
RICHTOFEN FACILE 2 JOUEURS : http://www.youtube.com/watch?v=TwkHOjrdI9k

Tazkiller85

TAZ IN THE SKY

Images Aériennes, Tests, Revues, Tutos et Clips Vidéo .
Spécialisé dans le domaine du Drone, R/C et nouvelle Technologie, j’essaye à travers mes vidéos, de partager mon expérience de façon à pouvoir conseiller ou mettre en garde sur l’utilisation, l’entretient ou l’achat de certains produits du commerce Français ou Etranger.

PSN : Tazkiller85
Skype : yoube85
mail : tazkiller85@gmail.com

A voir aussi

UNE AFFAIRE INQUIÉTANTE…

Description : Quand un job d’été plutôt cool se transforme en calvaire. ABONNE-TOI ! http://bit.ly/2fm88Xo …

31 Commentaires

  1. c the king 13009 dsl kan meme si tu veu de l aide pour le secret tu me dit

  2. Salut je pense qu'il faut dépenser toute son argent jusqu'à 0 et prendre les 250 000 que l'on n'a mît en banque pour insérer la navcard !!

  3. GG a toi et a tes potes vous etes sur la bonne voix . j'essaie toute les theories possible sur tranzit notament la votre pour cette navcard ;hahahahahah lol toujours rien mise a pars l'indice que donne le createur sur son twite…. melanger a ta theorie ;;;; faut creuser. question pour toi ;pourkoi les feu de circulatation qui se trouve dans la ville clignote t il apres avoir fait les secrets maxiis et reichtofen . sur ce a plus dans l'bus

  4. Bon travail !! Juste petit defaut et a corriger a l'avenir le son du jeux est trop fort, on n'entend pas trop quand vous parler !! Voila sinon bonne contuniation 🙂

  5. Pas mal l'idée mais franchement je crois pas qu'il faut aller à la manche 46 car déjà c'est super chaud en plus et seulement 5% des joueurs zombie le réussiront pour aller à la manche 46 à 4 faut au moin 8 heures de jeu ! Vous avez essayer avec chacun 250 000 en banque et tester la navcard ?

  6. Ta déjà essayer de faire les secrets de maxis et de richtofen en même temp ou sinon 4 joueur avec nav card l insére en même temp comme dans shi no numa

  7. comprend pas j'ai fais secret maxis et richto et j'ai pas les deux feux d'artifices sur l'obélisque et mon dernier secret c'est celui de maxis donc je vois que l' feux d'artifice rouge mais pas le bleu et rouge, pourquoi ? repondez svp

  8. tu peu majouter mon compte c mini-killer93 je sui nouveau aboné et jai vu toute tes video il faudrai que tu essai un video speciale coup de couteau dan le chauffeur ca apres quelque coup de couteau il ferme les porte pour 1 min apres il ne s'arrete plus et je sai pas la suite donc sa serai bien que tu fasse sa stp

  9. qui veut m'aider a realiser le secret de la tour de babel aucun de mes amie aime le zombie

  10. Le coup du digicode c'est juste la texture et desole mais selon moi ca vire au n'importe quoi .. J'espere me tromper , mais bon …

  11. SaLuT Taz J ai vu une video d'un american qui montre la porte de l abris nucleaire ouvert enfait quand la bombe nucleaire dessend sur nuketown (quand on meurt) on peut apercevoir l abris nucleaire ouvert Merci si tu repond ajoute moi au PsN: AeRoZ_x_RaYzeN

  12. Regarde la vidéo de 2lions37 sur l'indice du créateur des zombies il parle que le secret à un grand rapport avec l'argent , les points alors cela renforce grandement ta thèse et sinon bravo excellent boulot j'espère que tu iras loin tu le mérites 🙂

  13. mission impossible de tenir 46 manche sous le pylone, je ne pense pas que les développeur aurai mis sa, dit toi que le secret doit ètre ouvert a tous et pas qu'au pgm

  14. Hello taz jaimerais bien jouer une permit avec toi hehe je suis sur xbox mon gt ces MDX MAR3V3NT add moi plz :DDD

  15. Slt.. Tjrs o tacker !! C bon ça .. Si je pe donner un Pti conseil pour la suite du secret .. Maxis et la solutions !!! La voie de Maxis !!

  16. peut-être parce que le mec dans la partie a déjà fais maxis ^^

  17. Le problème des voix et du pylone, c'est que vous êtes en partie perso je pense. Le secret ne marche qu'en partie publique. En tous cas c'est nettement mieux maintenant que tu as ton Elgato, même si les voix ne sont pas au top. 😉

  18. Salut les gars, tout d'abord bravo pour vos investigations.

    Je suis nouveau ici,
    Alors j'ai bien fouillé le net, en fait je pense qu'il faut peut-être regarder du côté de l'église, c'est quand même louche cet endroit car on ne peut y accéder que par un côté, et pour moi ça ne peut pas être qu'un raccourci… Aussi, la Tour de Babel est un mythe issu de l'ancien Testament, donc de la bible…
    D'après un indice lâché par J Zielinski, il y a aussi une histoire de points, ou de fric.

  19. Salut taz!! Jvien de lire un commentaire sur la chaine de 2lion37 et ya un gars donc l'hypothese pourer concorder avec l'indice de jeremy zilenski

  20. En fait il dit que les point dont jeremy parle corresponde soit au point microsoft ou l'argent du psn et l'attente dont il parle c'est la date de sortie du pack revolution et une fois qu'il sera sortit on pourra continuer le travail

  21. Très bonne vidéos 😉 Bravo a toi et continu ! Les secrets m'interèssent !!!

  22. slt tazz

    quand on spoune au dépot en tranzit si tu regarde au plafond il y a un truc genre electrique .

    donc jai fait une parti juste sur dépot et le truc electrique il y et pas !

    de plus jai esseyé denvoiyé des grenade dedans et sa a traverssé le boitier ! voila si t op je jou sur xbox 😉 aller ciao a plus

  23. et pour les grenade qui traversse a traver le boitier c'est pas des les premiere manche

  24. Salut comment ta fai pr avoir les deux couleur sur la tour?on vien de faire les deux secret a 2 avec un pote et la tour es soit rouge soit bleu mai pa les deux peu tu meguiller stp

  25. Jai compris merci bien et tu sai qui peu voir le feu sous le feu tricolore car je lai éncore jamai vu.merci de ta reponse en ts cas et continue com sa je suis derriere toi

  26. je vais même aller plus loin !!!! il y a le secret des canettes pour les voir activées même sans électricité, c'est un secret que j'utilise pour ne pas avoir à allumer le courant et bizarrement il n'y a aucun tuto la dessus pour les joueurs. LE CONNAISSEZ VOUS ???

  27. Peut être que les quatres joueurs doivent "activer" la Navcard en même temps sur la table a Navcard??? Sa vau le coup d'essayer.

  28. Salut , y a pas longtemps j'ais construis tout ce qui fallait sous l'obelisque mais j'ais pas terminer le secret . Bref apres avoir construit ca la lumière des lampadaires allait dans tous les sens , c'est normal ? Pouce vert pour qu'il le voyent

  29. Salut Taz. Aimez c est important, les navs cars relie la banque et frigo entre les maaps tout simplement. Carte de crédits en gros. Tu dois avoir un certain nombre de point pour pouvoir la mettre dans la table. A vous d essaiyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :