Home / Vidéos / LE VRAI VISAGE DE MES AMIS !

LE VRAI VISAGE DE MES AMIS !

Description :
J’ai honte… Mais désormais je sais que mon entourage est mignon.
ABONNE-TOI ! http://bit.ly/2fm88Xo (merci)
La boutique officielle : http://www.squeezie.fr

Twitter ► http://www.twitter.com/xSqueeZie
Facebook ► http://www.facebook.com/SqueeZiePageOfficielle

Règles de l’espace commentaire (à respecter sous peine d’être banni par l’équipe de modération) :

  • Écrire dans un français correct
  • Respecter les autres
  • Pas de commentaires putalike (“like si tu regardes la vidéo en chaussettes” par exemple)
  • Pas de pubs et de spams

<p>Yo tout l'monde c'est Squeezie ! J'adore me marrer devant les jeux, donc si je peux vous faire marrer par la même occasion, c'est plutôt cool non ?!</p>

A voir aussi

UNE AFFAIRE INQUIÉTANTE…

Description : Quand un job d’été plutôt cool se transforme en calvaire. ABONNE-TOI ! http://bit.ly/2fm88Xo …

25 Commentaires

  1. Ta vidéo c'est des grosses barres x)))) gg bro !

  2. C'est quoi l'appli stp Squezzie

  3. FDP NIK TA GRAND MERE LA PUTE A HURLER DANS TES VIDEOS GROS FDP VA NIKER TA MERE

  4. Et sur Twitter tu fait la même blague stp mais a tes abonné

  5. Squeezie il est tellement badass qu'il fait gagner des points dans le youtube game.

  6. Le livreur de sushi c’est raciste…

  7. Il met des TN c’est un bon

  8. Allo
    Squeezie utilise le site Kawab c'est mieu

  9. vidéo pire que le kakasutra pour toi?

  10. Re squeezie, c'est cool que tu change un peu. Merci

  11. Ce qui me tue le plus dans cette vidéo c’est quand Natoo dit « enculé » , le sous-titre devient « garnement » mdr

  12. ta pauvre maman… tu n'as pas honte? lol

  13. Moi ses mon amie Wii a appeler mon père petit prank tout est calme ET LA Elle dit (vous aver une bite ) XD J'AITAIS EN PLS COMME SQUEZZIE XS

  14. C koi le nom de l’app??

  15. pourquoi le nom du t shirt est a l'envers ?

  16. Franchement respect pour la patience de gota ✊ c’est quand même la 3 eme fois et il a gardé son calme

  17. j'avais deja fait cette blague a des amis :')

  18. Y'a des fautes dans les sous-titres oups

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :