Accueil » PTR – Buff Mei & Faucheur / Nerf Zen & D.Va / Blizzard World – Overwatch FR
Vidéos

PTR – Buff Mei & Faucheur / Nerf Zen & D.Va / Blizzard World – Overwatch FR

Description :
🔴 Toutes les infos sur la maj du PTR, buffs / nerfs & nouvelles fonctionnalités !

N’hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux, elle est fraîche, elle est bonne mon actu !

Twitter: https://twitter.com/Potxeca
Facebook: https://www.facebook.com/BestofOverwatch/

🔶 POTXECA – Guide avancé / POTG / gameplay de joueurs pro chaque semaine !
🔷 Envoyez vos POTG pour passer dans le TOP communautaire:
https://goo.gl/forms/pWWtZX9tHedmVdQ43
🔶 Serveur Discord “Chez les cailles”: https://discord.gg/JPRYCgJ

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Potxeca

Potxeca

28 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

  • Je suis pas du tout un joueur de Mei et Faucheur, par contre je main Zen et Dva, et je pense que c'est un très bon patch.

    – Le Zen n'a pas de dégâts réduits, mais permets plus d'éviter le full OS en volée d'orbe au réflexe, en soi c'est une très bonne chose parce que ça reste un healer, par contre ça veux dire aussi moins d'ultis si on arrive à bien le dodger.

    D.va était vraiment bien trop forte, avec les missiles, et je pense qu'elle va le rester, même avec le nerf de la petite zone de missiles, parce que ça va aussi réduire les dégâts qu'elle se mets elle même quand elle comit, donc au final un petit peu moins de burst, et un petit peu plus de survie pour elle, là ou c'est avantageux, c'est que ça ne finira probablement plus les cibles à 200 hp, donc ça se jouera plus sur le tracking pour finir la cible.

    – Mei, j'ai toujours trouvé ça incohérent, que quand elle gelait un perso, la personne derrière n'était pas touché, et la ça va, la range à pas l'air insane non plus, ça me semble très correctement fait.

    – Faucheur, enfin ils réhaussent un peu ses mécaniques, on en avait besoin, mais ce qu'on aimerait plus, c'est qu'ils changent le E, parce que c'est un des sorts les plus difficiles à utiliser je trouve, déjà le bruit que ça fait très cramé tout le temps, puis le temps que ça prends, t'a large le temps de te prendre un headshot, mais ça à l'air de bien avancer niveau d'équilibrage, c'est plutôt cool. ^^

  • Pour le buff de Faucheur je pense que c'est nécessaire et qu'il va revenir en force parce que tu pourras me gérer des personnages comme Doomfist, les Rheinhardt et les Roadhog. Leur burst passeront à la trappe grâce au cancel de sa compétence mais aussi il va pouvoir se servir de sa compétence en tant que chase sur un Zen et une Ana ça pourrait être puissant. Moira aussi si elle n'a plus son escape.

    Pour Zenyatta le nerf est à double tranchant. Quand on spam les coins ça permettra de plus surprendre les adversaires je pense. C'est très conditionnelle comme buff c'est sûr. Mais quand on voit des joueurs comme Jonnak être le meilleur DPS de leur team on peut comprendre le nerf je pense.
    Pour ce qui est de Moira c'est vraiment parfait… Parce que c'était parfois plus handicapant qu'autre chose.
    D.Va mérite son debuff. Elle est vraiment trop forte et pour contrer une Pharah je l'a trouve bien trop efficace. Plus que McCree ou Soldat:76. Mais aussi sur les tanks et les… En fait tout le monde quoi. Mais j'avais peur qu'il nerf encore ses fusio-canons mais heuresement non, alors j'attends de voir ce que ça donnera en live.
    Et pour Mei je pense que ça va rendre OP le personnage avec son buff du freeze sur la durée. À moins qu'elle soit nerf sur son chargeur ça restera juste trop frustrant et pour un crowd control de cette puissance il est bien trop facile à être placé. Peut-être que le radius de son tir principal risque d'être nerfé pour contre-balancé cela.

    En conclusion que du bon et je suis content de voir que maintenant Blizzard préfère plus tâtonner et avoir les retours des joueurs pro et des joueurs ptr avant de faire trop de nerf ou de buff. Et étant du genre à préféré voir le moins de nerf et plutôt des buffs je trouve qu'en ce moment l'équipe Overwatch fait un excellent boulot sur l'équilibrage de leur jeu. (mise à part les bugs de Doomfist xD)

  • de bonnes idées dans l'ensemble Reaper, Moira et Dva j'approuve par contre ils ont craqué blizzard sur Mei, Zen ou encore Blizzard World (et encore bon je trouve ça passable)
    déjà j'aurai mis une animation de charge sur Brigitte un peu comme pour Reinhardt quand il charge.

  • Ta. Diction. Est. Horrible.
    Sincèrement, les gens du web en général ce contrefoutent du parler des présentateurs TV, ne les imites pas. Soit plus naturel et fluide dans ton parlé. J'ai eu cette vidéo en recommandation, mais juste ce point fera que je ne peux simplement pas ecouter tes vidéos.. Navré.

  • Moi ce que j'en pense pour l'instant du point de vue de gros main genji c'est que là Genji s'en prend la face et il est en train se prendre une bonne féssée … donc à mon avis faudrait faire un tout mini mini buff de genji qui va lui augmenter ses dps comme par exemple: réduire le cooldown de genji entre chaque fois qu'il lance ses shuriken et réduire le cooldown de genji entre chaque fois qu'il donne un coup de katana avec son ulti (réduire le cooldown de seulement quelques minisecondes) et ca pourrait peut-être booster un peu genji sans trop le rendre OP, voilà ce que j'en pense. ^^

  • Très positif pour le fait de ne plus jouer avec des personnes dans notre équipe (en espérant que ça passe en live, donc en ranked) je pense que mei ne sera toujours pas optimale sur toute les map, et je pense pas que ce soit vraiment ça ce dont elle à besoin… Après pour D.va, comme tu dis elle reste très forte avec un burst très puissant…

  • Je suis tres content du Buff de Mei, car j'adore ce perso. Neanmoins, sur le papier, je trouve ca un peu trop puissant. Si c'est le cas, Nerf a venir sans aucun doute.
    Pour Reaper, le cancel a la Mei, est top. Tres bonne idee.
    Je trouve le patch tres bon (avec une attente sur celui de Mei)

  • Moi j'suis plutot d'accord du moment que mes perso préféré sont buffé même si ça devient abusé. Je suis également plutot d'accord de nerf des perso que je ne joue pas. Toujours comme ça chez les soit disant gamers. Comme si Faucher n'était pas assez fort vous êtes franchement des faux cul à faire des video Genre wai Mercy? trop puissante par contre un perso qui te OS facilement et qui en plus reçoit un boost de vitesse là c'est tout à fait normal. Ou Même la Moira que la plupar des faux cul aime qui est complètement pété là personne dit rien.

  • Je suis main mei ;
    Un rework de l ult serai bien par exemple , elle créer une patinoire et elle marche plus vite dessus et les ennemis sont ralentis et gelés petit a petit , ça permettrai qu elle est un pacif ( patin a glace ) et un ult similaire a l ancien mais en légèrement mieux 😉

  • J'ai réfléchi un peu à ce nerf de Zen (en tant que main Zen de pacotille du haut de mon petit gold), et en fait, c'est peut-être pas tant un nerf que ça. Zen n'a aucun spread sur ses shots, hors ce qui a été "nerf", c'est le délai entre chaque orbe : alors, du coup, oui ça réduit potentiellement son burst de dégât immédiat à longue distance, mais sur une cible mobile à courte/moyenne portée, ça peut amplifier son potentiel à ajuster son tir en cours de route (grâce au 0 spread) sur notamment des flankers, ou une Phara en l'air. J'irais bien sûr pas jusqu'à dire que c'est un buff, mais plus un "changement". (Sachant que ça reste quand même toujours très rapide d'après les vidéos de comparaison !)
    Après je dis ça sans l'avoir testé en condition réelle et j'attends de voir une fois live, mais je pense que y a peut-être moyen de tirer profit de cette modification ? Ou alors je me plante complètement ?

  • le coup de la BL c'est vraiment top, ça va m'éviter de glander 5 min entre deux match pour pas retomber avec certains cancer si je relançais direct après x)
    Mei ça restera pas comme tel, en tout cas ils peuvent pas lui donner un truc aussi fort sans rien lui enlever imo.
    Le ghost de reaper ca fait un moment que la commu attend ça, tant mieux c'est agréable ni pour reaper ni pour l'ennemi d'attendre 4 sec comme des cons à attendre que son ghost se termine…
    Et poui Moira ENFINNNNNN, j'en était à viser soldat ou bastion avec mon ult exprès pour les empêcher de voir haha

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Zorkadi
  • 🚑 Carlito Vargas
  • Luzrod
  • BrosFrr
  • Anthonio_Loucass
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63
  • Dymøn'.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :