Vidéos

CRASH TEST – Deux PS2 Slim du vide grenier | Ejayremy

Description :
CRASH TEST – 2 PS2 Slim du vide grenier | Ejayremy / Family Geek
➜ Découvre tous nos “Vide grenier live” : http://bit.ly/videgrenierlive
➜ Les test des produits achetés en vidéo grenier : http://bit.ly/VGtests

▷ Mon matériel: http://setup.ejayremy.fr
▷ Mes Tshirts & Goodies: http://boutique.ejayremy.fr
▷ Soutenir la chaine Youtube: http://sponsor.ejayremy.fr

A VOIR AUSSI:
UN MAGICIEN NOUS PRANK CHEZ E.LECLERC ! https://youtu.be/JoUjOhMZ4Tg
ON EST DANS LE FAUCON MILLÉNIUM DE SOLO A STAR WARS MOVIE ! https://youtu.be/wbkO1eXSVt8
BATTLE POKEMON – Bug dans les boosters Soleil et Lune Ultra Prisme ? https://youtu.be/JHyqhSVFv_c
Donkey Kong Country: Tropical Freeze – BOSS Le jongleur tapageur sur Nintendo Switch https://youtu.be/9gLmWxOKObA
ARMS ! Gameplay & Challenge de catch en famille ! https://youtu.be/WGpiwjYWr9Q
NERF CHALLENGE EN FAMILLE ! https://youtu.be/5mhN7BqsvTc
GEEK DAYS avec David Lafarge Pokemon , Newtiteuf, G&K Guillaume et Kim, Siphano, Kirby54 … https://youtu.be/9oxzfSKWqJ0
RAGE ET FAIL EN FAMILLE !!! Mario Party 10 Gameplay https://youtu.be/w4O_YRKnYRo
BATTLE POKEMON CHANCE EN FAMILLE + CONCOURS DISPLAY & COFFRET https://youtu.be/S-z7RsoReks
NOUVELLE AVENTURE EPIC ! Skylander https://youtu.be/4j8WJhJjimc

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➜ Facebook : https://www.facebook.com/ejayremyofficiel
➜ Twitter : https://twitter.com/ejayremy
➜ Instagram : https://instagram.com/ejayremy
➜ Google+ : https://plus.google.com/+ejayremy

➜ Live Twitch : https://www.twitch.tv/ejayremy
➜ Website : http://www.ejayremy.fr
➜ Contact pro : http://contact.ejayremy.fr

➜ Whishlist Amazon : http://amzn.eu/3XU6tLh

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

EJAYREMY / FAMILY GEEK :
Jerem’, Céline et le jeune Lucas forment ensemble une famille de “Geek”. Seul, en couple ou en famille, découvrez en vidéos sur la chaine Ejayremy des tests, démos, du gaming, des unboxings de box, du high tech et bien d’autres découvertes culturelles. Du fun et délires en vidéos plusieurs fois par semaine !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La plupart des produits présentés en vidéo sur la chaîne nous sont fournis dans le cadre de partenariats avec les constructeurs.
Certains liens ci-dessus sont des liens d’affiliation.

© 2018, Ejayremy, Tous droits réservés

Si tu lis cette phrase écris « Je game avec Jerem’ » en commentaire ! #ejayremy #family #geek

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Ejayremy

Bienvenue chez Jerem' Retrouve des vidéos High-tech, gaming, unboxing, box, culture geek, loisirs, tuto, vlog ... Bref tout ce que je kiff seul, en couple avec Céline ou en famille avec Lucas dans des rendez-vous vidéos fun et sympa. Suis mon actualité sur mon site www.ejayremy.fr sans oublier de follow mes réseaux sociaux ci-dessousツ

23 Commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Yo poto ! As-tu déjà acheté un objet en vide grenier qui ne fonctionnait pas ??

    ➜ Vidéo Vide Grenier ou j'ai trouvé les PS2 Slim : https://youtu.be/npc_6tSG7gc

    ▷ Mon matériel: http://setup.ejayremy.fr

    ▷ Mes Tshirts & Goodies: http://boutique.ejayremy.fr

    ▷ Soutenir la chaine Youtube: http://sponsor.ejayremy.fr

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • tu vois ! tu m'apprends un truc avec le soucis de la rose ! lol

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Je kiff la rose ! Bien joué pour la "reparation" !

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Merci pour la vidéo. Content que les PS2 marchent. Du dois être content 🙂

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • pour la rose c'est le défaut du tiroir moi aussi ça me l'a fait je l'ai mis à l'envers et ça marche tu peux aussi mettre un bout de sopalin il faut que tu le mets dans le cou la ps2 elle croit que le capot il est ouvert

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Je crois que le nombre de petits points qui danse dans le navigateur correspond au nombre de jeux joués avec cette console ou avec la carte mémoire, j'ai cru lire ça quelque part.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Franchement encore une super vidéo. Vivement le prochain vide grenier et Je game avec Jerem'. Peut-être à une prochaine aussi sur fortnite

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Elle sont toque de bien
    Mais continue comme sa bisous

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pour le menu de la ps2 c'est juste un bug niveaux du navigateur car il ou elle avait installer un soft mod sur la carte memoire

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • ah enfin la video que j'ai demandé au geek days mdr et j'ai meme pas eu l'exclusivité mdr ezn tt cas cool qu'elle fonctionne video cool ! tchuuus

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pas mal la bidouille pour la ps2 rose ! Bon à savoir. 🙂
    Et j'ai commencé ma collection pareil que toi, en rachetant mes consoles et jeux d'enfance. Après on peut agrandir la collection une fois cette étape franchie. 😉

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Je t'adore

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Tu vas au hero festival samedi et dimanche à saint Étienne? Et aurait tu des infos sur les invités car c pas précisé sur le site et je sais juste qu'il y aura Guillaume et kim et Brigitte lecordier

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Anneau fixe au bios = Pile du bios (CR2032) morte dans ta PS2.

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • oui

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Cool les nouveautés dans le montage mon frère qui vous suis aussi ces pris de "passion" pour le retro gaming il ces acheter la nes mini ( les nouvelles tu a fait une vidéos dessus je crois ) et un jour il est revenu du boulot avec une dreamcast ( que sont patron lui a donner ) d'origine avec plein de jeux les manettes et le pistolet . Pour la ps 2 rose si ces le même truc que mon lecteur cd quand j'était petit ces a causse de couvercle qui doit avoir une patte de casser car moi aussi sa ne fessait rien mes quand j'appuyer sur le couvercle sa marcher car pour que les disque tourne il faut que la console capte que le couvercle et bien fermer pour un cheveux et sa ne marche plus .

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Normale pet être il y a une version

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Ba sa s le boîtier casser et donc le ressort se révèle donc la sécurité reste et nn s pas le truc que tu suppose casser moi s pareil et sa le fait pas

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Oui les points devraient bouger normalement

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • dommage que pour la ps2 slim rose tu na pas une manette rose mais tu peux costumiser ta manette et si tu veux des bon jeux pour la ps2 je te conssaige: asterix xxl 2, titeuf mega compet,ratatouille ps2,bournout 3,WWE SmackDown vs. Raw 2008

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • La rose c 4€

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Bravos tu fait de belle trouvaille a bas pris et en plus tu les répares félicitation et merci marc pecheo3 (je gagne avec jerem)

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire



  • Pour la PS2 noir c’est la pile de bios qu’il faut changer c’est pour cela qu au menu la boule bleu ne bouge pas

    Veuillez remplir les champs obligatoires.
    Signaler ce commentaire