Vidéos

3 JEUX VIDÉO SCANDALEUX et HONTEUX

Description :
3 jeux vidéo scandaleux et honteux sont à découvrir dans cette vidéo. Cette présentation est une vraie prise de risque… J’espère qu’elle vous plaira. Si c’est le cas n’hésitez pas à vous abonner.

Le monde des jeux vidéo regorge de titres tous plus intéressants les uns que les autres. Au milieu de tout cela, on retrouve certains jeux qui ont défrayé la chronique. Des jeux vidéo scandaleux et honteux à bien des niveaux. Cette vidéo est donc l’occasion d’en découvrir trois.

Attention, les images présentes dans cette vidéo ont été choisies de manière à ne pas choquer le jeune public. Il n’empêche que ces jeux vidéo sont à réserver aux plus âgés.

Les jeux vidéo scandaleux :
Introduction de la vidéo (00:00)
Demolition Girl PS2 (00:52)
Steel Rivals Wii U (04:23)
Dead or alive xtreme (06:58)

N’oubliez pas de laisser un pouce en l’air et de vous abonner à la chaîne pour me soutenir et découvrir d’autres scandales jeux vidéo.

Suivez la chaîne sur les réseaux sociaux.

uTip :
https://www.utip.io/lespetitesanecdotesdujeuvideo

Facebook :
https://www.facebook.com/Les-Petites-Anecdotes-du-Jeu-Vid%C3%A9o-1632176877067396/

Twitter :
https://twitter.com/lpadjv

Sites partenaires :
http://linfotoutcourt.com/
http://actualitesjeuxvideo.fr/
https://anecdotes-de-jeux-video.fr/

Merci d’avoir regardé cette vidéo sur les jeux vidéo scandaleux et honteux.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Les Petites Anecdotes du Jeu-Video

Bienvenue sur la chaîne des Petites Anecdotes du Jeu Vidéo.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Désolé, mais j'ai l'impression d'avoir assisté à 10 minutes de mauvaise foi, limite de méconnaissance du domaine vidéoludique. Je pensais que c'était de l'ironie, mais manifestement, non.

    • Je ne vois pas en quoi c'est scandaleux de chercher à vendre des jeux "sur du sexy". Dans la vidéo est mentionnée la franchise Dead Or Alive, mais en ce cas que dire sur des jeux du style Bayonetta, ou Lollipop Chainsaw, ou de certains personnages féminins comme Christie Monteiro dans Tekken ? Ça reste de bons jeux, bien que le fan service pour le plaisir des yeux de certains joueurs soit (très) présent.

      Pour moi des jeux sujets au scandale, c'est surtout d'un point de vue éthique du studio de développement. Par exemple les simulations sportives de EA ou de 2K, les mecs te vendent le même jeu chaque année avec deux trois modifs à peine visibles. Pareil pour les licences comme Call Of, qui délaissent certains modes de jeu au profit d'autres pour surfer sur la vague de succès grandissant quitte à dénaturer la licence et ce qu'elle propose à la base, parce qu'Activision ne pense que pognon.
      Ou le système des lootbox, des DLC en demat' ou pass extension parce qu'il faut respecter les délais de sortie imposés par les investisseurs, quitte à sortir un jeu trop tôt et que ça en devienne très décevant voire risible point de vue qualité !
      Sans compter les mensonges éhontés et voulus des communicants, j'en passe et des meilleures.

    • Premier pouce rouge de ma vie:
      J'ai cru a du second degres un instant mais non…tu est vraiment choqué? N'ouvre jamais un compte insta mec…y'a beaucoup de filles "dénudées" comme tu dis, tu pourrais ne pas t'en remettre! (Et de leur plein gré en plus) De plus en voyant ta miniature on voit bien que tu surfes sur la mode des gens qui s'offusquent pour un rien en dénonçant des scandales imaginaires…oui le sex fait vendre et que cela plaise ou non c'est comme ca et le sera toujours!

    • Super Vidéo comme d'habitude toujours au top c'est un plaisir de visionner tes vidéos toujours sur des sujets super intéressants j'aime énormément tes vidéos tu mérites beaucoup plus d'abonnés parce que tu fournis un travail incroyable merci pour le partage de tes passions c'est un réel plaisir de découvrir des choses dans tes vidéos 🙂

    • Perso j'avais bien aimé Demolition Girl, ce qui est honteux c'est que ce jeu faisait partie d'une compilation mais en Europe et aux Etats-Unis il a été vendu seul et tronqué. Quant à DoA Xtreme il suffit d'aller sur les forums pour voir que ce sont des jeux qui sont surtout joués par des filles/femmes.

    • Je vois pas en quoi c’est choquant si c’est joué par des adultes (voir ado, c’est pas de la pornographie non plus) et si c’est clairement assumé. Le gameplay des ces jeux sont pauvres, le scénario de certains films basé sur le même principe sont pas mieux.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!