Vidéos

NINTENDO SWITCH OLED : On nous prend pour des C.. ?!

Description :
La Nintendo Switch OLED est la nouvelle console de Nintendo. Alors que tout le monde attendait une Nintendo Switch Pro, Nintendo a déçu avec cette annonce. Voici mon analyse et est-ce qu’on ne nous prend pas pour des c.. ?

La Nintendo Switch OLED est la version évoluée de la Nintendo Switch classique et sera disponible le 8 Octobre 2021. Cette nouvelle version de la console de Nintendo et plus évoluée. Sa principale caractéristique est son écran OLED. Il s’agit ici d’un type d’écran plus performant et permettant d’avoir une meilleure qualité d’image. En plus de cela, la Nintendo Switch OLED propose de nombreuses évolutions : écran plus grand, meilleurs haut-parleurs, port Ethernet, etc… L’ensemble des évolutions est présenté dans cette vidéo.

Toutefois, je pense qu’on nous prend pour des c.. avec cette Nintendo Switch OLED. Les évolutions de celle-ci sont minimes. La puissance entre les deux consoles est exactement la même. En soit, il n’y a rien de révolutionnaire et Nintendo se paye le luxe de nous faire payer cette version plus cher. Cela signifie que le prix de la Nintendo Switch normale reste le même. Or, difficile de comprendre pourquoi Nintendo ne baisse pas le prix de sa Switch basique alors que la Switch OLED n’est qu’une mise à jour un peu plus actuelle de la console de Nintendo.

Je vous détaille donc tout cela dans cette vidéo. La Nintendo Switch OLED est-elle intéressante ? Nintendo switch oled différence avec la Switch ? L’occasion de faire un Nintendo Switch OLED vs Switch !

Introduction (00:00)
Nintendo Switch OLED présentation (01:05)
Points positifs de la Nintendo Switch OLED (02:49)
Points négatifs de la Nintendo Switch OLED (04:11)
Nintendo Switch OLED vs Switch (08:20)

N’hésitez pas à laisser un pouce en l’air et à vous abonner pour soutenir cette analyse.

N’oubliez pas de vous abonner à mes réseaux sociaux :

Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCeqCqZol7W8dWD2okE1jmDQ/?sub_confirmation=1

uTip :
https://www.utip.io/lespetitesanecdotesdujeuvideo

Facebook :
https://www.facebook.com/Les-Petites-Anecdotes-du-Jeu-Vid%C3%A9o-1632176877067396/

Twitter :
https://twitter.com/lpadjv

Sites partenaires :
http://linfotoutcourt.com/
http://actualitesjeuxvideo.fr/
https://anecdotes-de-jeux-video.fr/

#NintendoSwitch #NintendoSwitchOLED #NintendoSwitchPro

Merci d’avoir regardé cette vidéo sur la Nintendo Switch OLED.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Les Petites Anecdotes du Jeu-Video

Bienvenue sur la chaîne des Petites Anecdotes du Jeu Vidéo.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Moi en vrai je suis desus pas de puissance pas de bluetooth mes il ya un accessoire pour les casques bluetooth bref mes je suis content pour l'écran oled exetera j'avoue c'est cool mes il manque des choses moi je dis qu'il on construit pour les personnes qui n'ont pas de switch moi je garde ma switch par ce que cette switch oled est améliorée mes pas tellement

  • perso, je suis d'accord. néanmoin, perso le fais que la switch sois peu puissantes m'a jamais posé problème, avec le dernier E3 et l'année dernière, j'ai pus confirmé mon point de vue que ça fais au moins 6 ans que j'ai: la puissance, c'est absollument pas ce qui fais de bon jeu, c'est les idées qu'il faut avoir, et vue ce que l'on fais de la puissances depuis des années, honnetement, on pourrais retourné à la qualité d'il y a 10 ce serrai tout à fais possible de faire de meilleur jeu que maintenant.

  • Moi je dit que ça se pourrait que les joy-con de la Switch normale soient trop petit pour la Switch OLED ce serait probable connaissant Nintendo. Et g lu un article comme quoi le dock de la Switch OLED ne serait pas vendu avec la console et qu'il serait vendu que les deux sur le site de Nintendo

  • Sérieusement je suis du même avis que toi quand j'ai su que c'était même pas une console 4k j'ai été quand même déçu et un peu frustré car on est en 2021 et techniquement c'est moins puissant qune Xbox one de base et a peine plus puissante que wii u qui date de 2012 jaurai toujours voulu que Nintendo reviendrait sur la course à la puissance même si de beau graphisme ça veux pas dire de bon jeux mais la je vois pas l'intérêt d'avoir une switch oled étant donné que j'en possède déjà une switch d'après ce que j'ai entendu mais je prend vraiment du recul mais beaucoup de recul selon une personne anonyme qui écrit régulièrement à e.m.b d'ailleurs lui aussi il nous a prévenu de prendre ces informations avec des pincettes selon cette personne anonyme la véritable switch pro sortirait en 2023 accompagné de zelda breath of the wild 2 mais on prend ça avec d'énorme pince à salade comme je le dis et puis comme on dit il ne faut jamais croire au rumeur sur internet car c'est la qu'on est plus déçu✌

  • J'avais gardé un budget pour la switch pro pour avoir une meilleure expérience salon. Le mode portable est parfait mais zero effort pour le mode dock. Très déçu de nintendo j'en demandais pas gros. Un upscale 4k aurait suffit alors j'ai trouvé un appareil hdmi avec une puce qui upscale en 4k et qui applique un antialiasing le mcable classic de marseille. J'ai transformé ma vielle switch en switch pro et nintendo allez vous brosser.

  • Le problème majeur par rapport à cette console, c'est surtout les communautés de Julien Chieze et de Siphano qui ont écouté et suivi toutes les rumeurs sur la Switch Pro, et se sont mis la hype pour rien.

    En ce qui concerne la console en elle même ça pourrait être intéressant, mais la question majeure qui persiste à la réticence de la majorité des acheteurs potentiels, c'est le Joy Con Drift…
    Pour le prix, rien de surprenant, quand on prend en compte ce qu'il s'est passé avec la famille 3DS (genre la 2DS XL au prix d'une 3DS XL plus chère que la 3DS classique, alors que ce n'est qu'une mise à jour de la console également… Par contre là personne n'a gueulé.)

    Et de ce que j'ai compris, la Oled est proposée au public parce qu'ils manquent de composants pour continuer à construire des Switch "classiques" (par rapport à la puce NVIDIA)

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!