Vidéos

PS5 VS XBOX SERIES X : 1 an après qui remporte le duel ?

Description :
PS5 vs Xbox Series X, 1 an après qui remporte le duel ? La réponse à cette question dans cette vidéo. Soutenez la chaîne en laissant un pouce en l’air et en vous abonnant.

La guerre des consoles fait rage dans le monde des jeux vidéo. PS5 vs Xbox Series X est un débat qui anime de nombreuses conversations. Un an après la sortie des deux consoles de jeux vidéo, laquelle des deux est la meilleure ? Cette vidéo est là pour vous répondre. PS5 vs Xbox Series X laquelle est la meilleure ?

Il est vrai que, au bout d’un an, nous en savons plus sur ces consoles de jeux. De nouveaux jeux vidéo sont sortis dessus et on a pu les découvrir en profondeur. Cela permet donc de dresser un premier bilan PS5 vs Xbox Series X avis.

À noter que dans cette présentation, il s’agit de mon avis. Ce sont les conclusions personnelles que je tire au bout de cette année écoulée. Xbox Series X vs PS5, je vous invite à donner, dans les commentaires de cette vidéo, la console qui selon vous est la meilleure. Cela permettra de récolter vos avis à vous.

Voici les différents chapitres de cette vidéo sur les pires consoles de jeux :
Introduction (00:00)
PS5 vs Xbox Series X ventes (01:53)
Succès commercial et critique (03:00)
Les jeux (06:11)
Les points négatifs (09:08)
Les points positifs (11:31)
Conclusion (13:11)

N’oubliez pas de vous abonner à mes réseaux sociaux, les petites anecdotes du jeu vidéo :

Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCeqCqZol7W8dWD2okE1jmDQ/?sub_confirmation=1

uTip :
https://www.utip.io/lespetitesanecdotesdujeuvideo

Facebook :
https://www.facebook.com/Les-Petites-Anecdotes-du-Jeu-Vid%C3%A9o-1632176877067396/

Twitter :
https://twitter.com/lpadjv

Sites partenaires :
http://linfotoutcourt.com/
http://actualitesjeuxvideo.fr/
https://anecdotes-de-jeux-video.fr/

Merci d’avoir regardé cette vidéo PS5 vs Xbox Series X.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Les Petites Anecdotes du Jeu-Video

Bienvenue sur la chaîne des Petites Anecdotes du Jeu Vidéo.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • J'ai jamais été fan de Sony de mon côté donc Microsoft et Nintendo for ever. Petit truc que je trouve drole ces le passage pour les jeux qui dit presque que l'ont achete pas une new gen pour des vieux alors death stranding, ghost of Tsushima sont presque cité comme des nouveaux jeux

  • 1 an avec les 2 consoles (un peu en retard pour la XSX), et je sors de 2 mois à avoir enfin dépoussiérer cette Xbox de mon côté (fini Halo Infinite hier).

    Je partage globalement ton retour à l'exception de quelques points :

    – Niveau hardware : pour moi la PS5 est largement au dessus, au quotidien. Même si j'ai eu du mal avec le système audio des partys, le XMB est vraiment plus plaisant que le système de tuiles de Windows.

    Je suis également fort surpris que personne ne mentionne différents problèmes quotidien avec la XSX : le simple fait de prendre un screenshot ou enregistrer une vidéo crée un lag / perte de son dans le jeu, surtout dans les cinématiques. Le quick resume est tellement bugué (perte de son, lag framerate, etc) que je préfère un lancement propre à chaque début de session

    Les menus sont clairement plus lent, le simple fait d'appuyer sur le "home" va freezer la console, à l'opossé côté PS5 on a une expérience totalement fluide.
    – Le problème de la XSS n'est pas son prix ou sa pusisance mais qu'elle fait moins bien que le One X (qu'on peut trouver moins cher, et avec un lecteur)

    – Se baser sur le futur pour juger le présent, c'est un peu se transformer en madame Irma. Sony semble aussi travailler sur la fusion de ses services, quel sera leur réaction finale ? Comment le public va réagir ?

    – Le gamepass : j'ai toujours privilégié les jeux physiques, et les dernières sorties ne me rassurent pas. FH5 est en kit et pousse les joueurs à payer la version Deluxe (pré-release, à l'opposé du fameux Day 1, + tout le contenu du VIP dont le double XP notamment) . Halo Infinite, sans multi en campagne, sans forge, un seul biome…

    Ou encore cette semaine avec The Gunk, petit jeu de 3h. Comme dit exserv: "le format idéal pour le gamepass"

    Je garde évidemment les deux, j'en attends mieux (et mieux réparti) des AAA SIE, j'en attends encore plus des AAA de Xbox dans le gamepass sans entourloupe (mais il faudra bien rentabiliser le service à un moment donné).

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!