• Connexion
  • Créer un compte
GeekParadize.Fr
Poster un article
Poster une vidéo
  • HIGH-TECH
  • TESTS
  • DOSSIERS
  • JEUX VIDEO
  • LINUX
  • LOGICIELS
  • VIDEOS
Pas de résultat
Voir les résultats
GeekParadize.Fr
  • HIGH-TECH
  • TESTS
  • DOSSIERS
  • JEUX VIDEO
  • LINUX
  • LOGICIELS
  • VIDEOS
Pas de résultat
Voir les résultats
GeekParadize.Fr

Netflix contraint les clients de l’ancien abonnement Essentiel sans publicité à migrer vers sa formule avec de la publicité.

Sébastien T. par Sébastien T.
il y a 1 an
dans High-Tech
Temps de lecture : 2 mins
0 0
A A
0
Accueil High-Tech

[ad_1]

Netflix a récemment annoncé un changement majeur pour ses abonnés qui étaient inscrits à l’ancienne formule Essentiel, sans publicité. En effet, la plateforme de streaming a décidé de passer de force ces clients vers sa formule avec publicité, sans aucune possibilité pour eux de refuser ce changement.

Cette décision de Netflix a provoqué la colère de nombreux abonnés qui avaient expressément choisi la formule Essentiel pour éviter les interruptions publicitaires. En effet, la publicité est généralement perçue comme intrusive et ennuyeuse par de nombreux utilisateurs, d’autant plus lorsqu’ils paient un abonnement premium pour profiter d’un contenu sans interruption.

Netflix justifie ce changement par la volonté d’offrir un service plus diversifié à ses abonnés, en leur proposant des recommandations personnalisées et en mettant en avant certains contenus via des publicités. Cependant, certains utilisateurs se méfient de cette nouvelle orientation de la plateforme, craignant une surabondance de publicités qui viendrait gâcher leur expérience de visionnage.

De plus, certains abonnés ont exprimé leur frustration face à l’impossibilité de refuser ce changement et de continuer à bénéficier de leur formule sans publicité. Ils estiment que Netflix les contraint à souscrire à une formule qui ne correspond pas à leurs attentes et qui va à l’encontre de leur choix initial.

Face à la grogne des abonnés, Netflix a tenté de calmer le jeu en promettant des publicités non intrusives et en mettant en avant les avantages de sa formule avec publicité, notamment la possibilité de découvrir de nouveaux contenus et de bénéficier de recommandations personnalisées. Cependant, pour de nombreux utilisateurs, cette explication ne suffit pas à justifier ce changement forcé et ils appellent Netflix à respecter leur choix initial.

En conclusion, la décision de Netflix de passer de force les abonnés de l’ancienne formule Essentiel sans publicité vers sa formule avec publicité a provoqué de vives réactions parmi les utilisateurs. Certains se sentent trahis dans leur choix initial et craignent une dégradation de leur expérience de visionnage. Il reste à voir comment Netflix va gérer cette situation et s’il va prendre en compte les revendications des abonnés mécontents.

[ad_2]

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu




Mot-clé : abonnementavecclientscontraintEssentielformulelancienlesmigrernetflixPublicitésansvers
PartagerTweet

Obtenez des mises à jour en temps réel sur cette catégorie d'articles directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Se désabonner
Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Sur le même thème

Pandora : Europol démantèle un réseau de centres d’appels frauduleux
High-Tech

Pandora : Europol démantèle un réseau de centres d’appels frauduleux

05/05/2024
10
Lumière pulsée et laser : des technologies révolutionnaires pour une épilation plus efficace
High-Tech

Lumière pulsée et laser : des technologies révolutionnaires pour une épilation plus efficace

02/05/2024
8
Thales envisage de collaborer avec Atos dans le domaine de la défense et de la sécurité
High-Tech

Thales envisage de collaborer avec Atos dans le domaine de la défense et de la sécurité

02/05/2024
17
Avec plus de 15 000 hackers référencés, YesWeHack a vu ses résultats progresser de 300% en 2019
High-Tech

Avec plus de 15 000 hackers référencés, YesWeHack a vu ses résultats progresser de 300% en 2019

20/01/2020
1
Article suivant
Suite à “Terminal”, Jamel Debbouze annonce son grand retour sur scène.

Suite à "Terminal", Jamel Debbouze annonce son grand retour sur scène.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte les conditions générales d'utilisation et la Politique de confidentialité.

PARTENAIRES



Magazine d’actualité High-Tech et Geek au Quotidien

Hébergé parHeberge par PlaneteHeberg

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre un bon plan, une news, un partenariat ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Retrouver nous sur les réseau sociaux

Liens

Informations juridiques, droits d’auteur et vie privée
Politique de confidentialité
A Propos
Gestion des cookies
RGPD

© 2010 – 2048 (comme ça tranquille :) GeekParadize — Creative Commons License BY-NC-ND 4.0 – Crée par Sebastien avec et 

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Vous avez oublié votre mot de passe ? S'inscrire

Créer un nouveau compte !

Remplir les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

*En vous inscrivant sur notre site web, vous acceptez les conditions générales d'utilisation et la Politique de confidentialité.
Tous les champs doivent être remplis. Se Connecter

Récupérer votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Se Connecter

Ajouter une nouvelle playlist

  • Connexion
  • S'inscrire
Pas de résultat
Voir les résultats
  • HIGH-TECH
  • TESTS
  • DOSSIERS
  • JEUX VIDEO
  • LINUX
  • LOGICIELS
  • VIDEOS
Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que des cookies soient utilisés. Visitez nos conditions générales d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
CleanTalk Pixel