Home / Jeux Video / Une date de sortie pour Trackmania Turbo

Une date de sortie pour Trackmania Turbo

Ubisoft annonce la date de sortie de Trackmania Turbo pour le 24 mars sur Xbox One, PS4 et PC. Pour présenter un peu plus le jeu de course, on découvre un trailer dévoilant 4 environnements et 4 styles de conduite différents. N’oublions pas que le jeu propose le Trackbuilder permettant de construire un nombre infini de circuits.

TrackMania Turbo inclut aussi plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique : le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques. Le très plébiscité International Stadium fait son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley.

Tous les environnements ont été retravaillés avec des graphismes et un gameplay revus, ainsi que de nouveaux designs de voitures et une nouvelle direction artistique, créant une identité visuelle qui immerge plus que jamais les joueurs dans l’expérience de la course d’arcade.

Nous espérons que Ubisoft nous ferra parvenir une petite avant-première, afin que l’on vous livre nos impressions, nous vous tiendrons bien évidement au courant.

TT

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Nadeo

Date de sortie : 24/03/2016

Prévu sur : Xbox One, Playstation 4, PC Windows

 

A propos de Sébastien

Sébastien
Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Tom Clancy’s Ghost Recon Phantoms en Free to Play

  DESCRIPTION DU PRODUIT Découvrez toute l’intensité des affrontements multijoueur de Tom Clancy’s Ghost Recon …