Jeux Video

Un choeur de heavy metal vient rythmer la bande originale de DOOM Eternal dans une nouvelle vidéo

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile une nouvelle vidéo de DOOM Eternal et revient sur l’enregistrement d’un chœur de heavy metal pour la bande originale du jeu, réalisée par le célèbre compositeur Mick Gordon. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016) et sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.

  • Les coulisses de l’enregistrement du chœur de heavy metal de DOOM Eternal est disponible ici :

 

Cette nouvelle vidéo se concentre sur l’enregistrement, pour la première fois, d’un chœur de heavy metal pour la bande originale de DOOM Eternal. Un groupe éclectique de chanteurs de heavy metal issus de différents milieux ont ainsi pu participer à cet enregistrement, tous liés par un amour commun pour DOOM. Formé à l’issue d’un casting grand public, ce chœur comprend de nombreux artistes tels que Tony Campos (Ministry ; Static X), Sven De Caluwe (Aborted), Linzey Rae (The Anchor) et bien d’autres.

Mick Gordon et l’équipe audio d’id Software ont mis leurs talents en commun pour créer le chant signature du chœur, une savante élaboration d’une langue ancienne et mystérieuse rappelant les origines du Slayer. Le chant s’insère parfaitement dans la bande-son et intègre directement l’univers de DOOM Eternal.

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via le bouton Signaler un contenu.
  • Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles
    Cliquez ici pour poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Ce site est hébergé avec ❤ par

    Ikoula

    Suivez nous sur les réseaux sociaux !

    ✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

    Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
    2 - Entrer votre adresse email :
    Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

    Tester votre débit

    Nouveau !

    Boutique de Goodies GeekParadize!