High-Tech

SecurClés, le « Shazam de la clé » pour Français confinés

Reproduire un double de clés ou son badge d’immeuble peut sembler anodin pour certains voir contraignant pour d’autres. Nombreuses sont les raisons pour lesquelles nous repoussons sans cesse le passage chez le professionnel de quartier : manque de temps, modèle de clés indisponible, qualité de la reproduction ou encore le prix parfois trop élevé.

Au temps du confinement, cette tâche peut s’avérer plus laborieuse alors que de nombreux commerces sont fermés et nos déplacements limités.
Imaginée lors du premier confinement en mars 2020 SecurClés est la première application permettant de faire un double de clés et de badges d’immeuble de façon simple, sûr et rapide, sans avoir à sortir de chez soi. Pratique, elle libère les utilisateurs des petites contraintes du quotidien et offre un gain de temps considérable.

Tel un « Shazam de la clé », l’application sécurisée identifie par une simple photo prise depuis son smartphone, le fabricant et le modèle spécifique de la clé parmi plus de 15.000 modèles de clés existants en France (y compris les badges d’immeuble de type VIGIK). Une prouesse rendue possible grâce à la technologie VITT (Visual Identification &Translation Technology) développée par les équipes de SecurClés.

A l’heure du tout numérique, SecurClés s’adresse à toutes les personnes (locataires, propriétaires ou professionnels de l’immobilier) qui ont besoin de refaire un double de clé ou badge d’immeuble.

SecurClés garantit l’anonymat total de ses utilisateurs de la commande à la livraison. Aucune identité, adresse ou numéro de téléphone ne sont demandés lors de la transaction. Autre atout, la livraison des clés s’effectue dans un délai très rapide, partout en France, quel que soit le lieu où vous êtes confinés.

Pour en savoir plus à propos de SecurClés : rendez-vous sur www.securcles.com

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.
2 - Entrer votre adresse email :
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!