Accueil » Amplitude Studios annonce Awakening, la nouvelle extension d’Endless Space 2, disponible en précommande
Jeux Video

Amplitude Studios annonce Awakening, la nouvelle extension d’Endless Space 2, disponible en précommande

Amplitude Studios annonce Awakening, la nouvelle extension d’Endless Space 2, et l’ouverture des précommandes
Au programme : une nouvelle faction majeure, de nouveaux héros, l’empire de l’Académie, et bien plus encore !

Amplitude Studios annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine de la nouvelle extension d’Endless Space 2, son dernier jeu de stratégie encensé par la critique et disponible sur PC et Mac via Steam. Intitulée « Awakening », cette extension intègre notamment une nouvelle faction majeure et une nouvelle faction mineure, de nouveaux héros, l’empire de l’Académie, et bien plus encore. Awakening sera disponible le 12 septembre prochain et est d’ores et déjà disponible en précommande.

Avec Awakening, les joueurs devront restaurer la gloire d’un empire galactique, autrefois vaste mais aujourd’hui sur le déclin.

 

Suite à la collaboration fructueuse entre NGD Studios et Amplitude Studios sur les deux dernières extensions d’Endless Legend et au soutien de la communauté, le studio argentin a participé activement à la création de cette nouvelle extension. NGD Studios a ainsi conçu la nouvelle faction Nakalim, proposant des mécaniques de jeu jamais vues auparavant.

 

Alors que d’autres empires naissants sont confrontés à des problématiques de croissance et d’expansion, les joueurs incarnant les Nakalim commenceront leur partie à la tête d’une civilisation technologiquement très avancée. Leur mission : partir à la recherche de puissantes reliques et reconquérir d’anciens territoires. Ils auront à leur disposition une flotte d’exploration lourdement défendue et bénéficieront à la fois d’une forte affinité pour l’Influence et d’une relation spéciale avec l’Académie. Enfin, les joueurs auront la possibilité de négocier directement avec l’hérétique le plus célèbre de la galaxie : Isyander.

 

Comme pour certaines des meilleures factions asymétriques du jeu, la communauté a pu faire entendre sa voix concernant d’importants éléments de lore et de gameplay via Games2Gether, la plateforme de création participative d’Amplitude Studios.

 

Caractéristiques principales

 

  • Une nouvelle faction majeure, les Nakalim : cette nouvelle faction bénéficie d’une longueur d’avance en matière de technologies mais souffre de faibles connaissances scientifiques. Elle doit donc découvrir des Reliques perdues pour maîtriser de nouvelles technologies. Sa relation avec l’Académie lui permet de prendre le contrôle d’autres systèmes grâce au pouvoir d’Influence de ses temples.
    • Quatre nouveaux Héros : les Nakalim sont des explorateurs, des guerriers et des croyants. Les joueurs pourront utiliser ces héros pour maîtriser l’exploration et développer d’autres systèmes et l’influence diplomatique.
    • Une nouvelle flotte : les joueurs pourront redécouvrir et prendre le contrôle d’anciens territoires en utilisant de puissantes flottes d’exploration lourdement défendues.

 

  • Xirmisala, la nouvelle faction mineure : des philosophes sensibles à la Brume dont les aptitudes ont été déterminées par la communauté via un vote sur la plateforme collaborative Games2Gether.

 

  • L’empire de l’Académie : l’Académie devient enfin un empire avec la capacité de gérer des systèmes stellaires et des flottes, mais aussi de coloniser de nouveaux mondes. En contribuant à l’expansion de l’Académie, les joueurs seront dûment récompensés par des positions spéciales au sein de l’Académie qui leur feront bénéficier de pouvoirs et bonus particuliers. Ils auront également accès à l’impressionnante flotte de vaisseaux de l’Académie.

 

L’extension Awakening peut désormais être précommandée sur Steam aux prix de 12,99€, et sortira le 12 septembre prochain.

Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • Adrien Marmoud
  • ScreaX21
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Addict
  • SLXW
  • Zorkadi
  • Mael

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!